6 commentaires

  1. Posté par philippe le

    rauss ! rauss ! pourquoi, Mme Merkel ne les invitent pas chez elle??

  2. Posté par un observateur le

    Nous sommes devenus fous. Et la preuve, c’est le syndrôme Merkel. Comment est-il possible que dans un pays Démocratique une femme comme Merkel puisse décider SEULE, sans tenir compte d’aucun chef d’état Européen d’accueillir sans limite des immigrants pour la plupart économiques et même violer l’accord Dublin (obligation pour tout refugié de faire sa demande d’asile dans le premier pays où il est arrivé comme la Grèce ou l’Italie) ?
    Actuellement, on est focalisé sur les djihadistes arabo-musulmans embrigadés par l’état islamique… mais demain, ce seront les migrants d’Afrique noire de plus en plus nombreux qui feront parler d’eux avec les dégâts à venir… puisque nos politiques et nos lois défaillantes accordent la résidence permanente à des paumés inintégrables, inassimilables, ingérables qui apportent avec eux des problèmes étrangers à l’Europe (ethnico-socio-tribalo-religio- culturels et civilisationnels).
    J’espère que les citoyens suisses, français et autres ne votent pas pour les socialo-verts-écolos-gauchistes qui bloquent toute prise de décision afin d’arrêter les désastres à venir qui sont clairement l’immigration massive légale et illégale qui se communautarise, se ghettoise et devient obligatoirement un terreau vital pour l’islamisme qui enfante naturelleemnt le djihadisme.

  3. Posté par aline le

    Les Erythréens sont les réfugiés préférés de notre pianiste de service, alors faisons attention dans notre pays.

  4. Posté par Jack Palance le

    Pire que des animaux…..

  5. Posté par Babybelle le

    Quelle est la justification cette fois ci ?

  6. Posté par Joseph Maybach le

    Ce que j’aimerais lire, c’est : Le violeur a tenté de fuir et a été abattu par la police !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.