Les ONG immigrationnistes sponsorisées par Soros

Entretien avec Maître Bernard Carayon – Propos recueillis par Clémence Houdiakova

Ces ONG, financées par un milliardaire américain, qui chuchotent à l’oreille de l’Union européenne pour encourager les migrants à s’y installer…

Bernard Carayon est avocat et maître de conférences à l’Institut d’études politiques de Paris, député UMP du Tarn de 1993 à 1997 et de 2002 à 2012, et maire de Lavaur (Tarn).

« Le think tank américain European Stability Initiative est en réalité l’inspirateur du plan Merkel d’octobre 2015. Ce plan préconise que l’Allemagne accueille davantage de migrants et les exempte de visas pour circuler librement ».

Suite sur Polemia


6 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Tiens ! Sacré scoop ! Le crapoteux Sorros finance des associations de malfaiteurs. Qui l’eût cru ?

  2. Posté par Le Taz le

    Peut-être que certains vont mieux comprendre pourquoi Vladimir Poutine lutte contre ces ONG !!!

  3. Posté par Le Taz le

    Eh bien en voilà un article intéressant ! Là on se rapproche du cœur du problème !!! La question suivante est pourquoi est-ce que Georgres Soros et ces petits copains veulent-ils envahir l’Europe de musulmans ???

  4. Posté par Jean le

    Star Wars, le sith qui devient empereur: exactement la même tète. Un hasard ou ils ont pris cette ordure de soros comme modèle ?
    Obama: marionnette de Soros: Merkel marionnette d’Obama: Hollande caniche des deux autres.

  5. Posté par Mais voyons! le

    Le think tank américain European Stability Initiative est probablement un organe américain visant à déstabiliser l’Europe socialement et économiquement!! Qu’ils s’occupent de leur Etat !!

  6. Posté par Bussy le

    A force de faire le mal, on attrape une tête de zombie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.