Christian Hofer: Enfin un article plus objectif du 24H, mettant en parallèle l'année précédente sur les mêmes périodes, traitant des variations climatiques très importantes dans le contexte de l'immigration et des passages.
Tout le contraire du Matin qui continue ses fabulations, titrant victorieusement une "baisse de 25%" sur des chiffres qui n'ont aucune sens, qui ne prennent pas en considération l'élément météo pour juin, découpant l'année en "trimestres" et surtout se gardant bien de donner les chiffres... depuis le début de l'année: bref, les seuls qui comptent réellement. Ainsi les crédules peuvent cracher sur l'UDC, (voir les commentaires), L'inculture et la médiocrité sont encensées, mises en exemple par un média qui prend visiblement les gens pour des idiots. La fable du corbeau et du renard est remarquable d'actualité.
******
Les douaniers font appel aux Forces aériennes pour repérer les entrées illégales sur le territoire suisse. Celles-ci explosent.
Selon les chiffres détaillés publiés lundi, le corps des gardes-frontière a enregistré 14 602 entrées illégales de requérants d’asile au premier semestre 2016, contre 10 362 sur la même période de l’an dernier.
Le Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM) a également publié mardi les dernières statistiques des demandes d’asile. Là aussi, les chiffres sont à la hausse. A la fin de juin 2016, 14 277 demandes d’asile ont été enregistrées depuis le début de l’année. C’est environ 17% de plus qu’à la même période en 2015 (11 873).
J’ai beaucoup travaillé pour l’Afrique et le moyen orient et tiens à témoigner…
Ce qui arrive actuellement est une situation que l’Europe n’a jamais connue…une véritable invasion de populations non Européennes sans qu’aucun gouvernement en Europe n’arrive à arrêter .
En France , nous sommes envahis. J’habite dans une ville de province qui a été africanisé en 5 à 6 ans seulement. Lorsque je vais au centre ville , j’hallucine…je suis en Afrique noire et un peu en Roumanie et au Kosovo. Il n’y a pas un seul bus ou tram…avec une majorité d’Africains…on observe dans chaque ville Française des centaines, voire des milliers de jeunes filles d’Afrique noire qui poussent une poussette….vu la loi du sol, clandestines, dès leur arrivée, elles sont enceintes, ce qui est une arme contre l’expulsion ( on ne peut expulser une femme qui attend un enfant né sur le sol qui sera Français). Elles passes d’illégales à filles mères isolées régularisables avec prestations sociales extraordinaire , logement, accouchement et suivi médical gratuits. Ce qui est stupéfiant , c’est la passivité des Français devant une situation incoyable en ces temps de crise, de chômage, de pénurie de logements etc…pourquoi accepter cette immigration illégale, inutile dont on ne sait quoi faire à part en faire des assistés sociaux.
La semaine dernière j’ai passé quelques jours à Lausanne…j’hallucine aussi …le nombre d’Africains qui trainent dans les rues est stupéfiant .
Le problème est très grave , même pour les Suisse qu’on croyait à l’abri. Il est clair que voter socialiste/vert/écolo/gaucho est un crime contre son pays et l’avenir de ses enfants.
Le problème inquiétant, c’est l’obtention du statut de résident permanent pour des populations qui se servent de l’asile politique pour une immigration économique. Avec un statut , on reste définitivement et on fait venir femmes et enfants. Ces populations inadaptées, inintégrables, ingérables, inemployables pour l’écrasante majorité apportent de plus avec elles de graves problémes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels que l’on ne connait pas en Europe.
Connaissant bien l’Afrique, je tiens à informer que ces immigrants économiques ont toujours eu comme projet de vie d’émigrer en Europe , en choisissant un pays riche. A 99% Ce ne sont pas des réfugiés politiques qui veulent retourner chez eux car ils aiment leurs pays. Ces populations n’ont rien à faire de leur pays. Ils tentent leur chance avec l’intention d’y rester à jamais….
C’est bien une bombe à retardement …
Tout explose à Genève , mème le nombre de bébés comme le Tribune nous informe. Combien de ces femmes sont à l’aide sociale ? Personnellement j’en connais 6 dont une suissesse!…
Ces chiffres pourraient faire penser à une diminution des envahisseurs.
Faux ! car meme en diminution le nombre se rajoute à ceux arrivés les années passées qui ne sont pas repartis et meme se reproduisent et ont peut-être droit au regroupement familial.
après, c’est bon pour Confor…, construction, Audi, par contre si vous devez vous rendre aux urgences du Chuv parce que votre médecin est aux maldives prévoyez donc un puzzle a 1000 pièces.
Soit le Matin ment,soit je vois pas clair!Ayant 57 ans et n’ayant encore jamais consulté d’ophtalmologue et habitant La Chaux-de-Fonds,je peux vous dire que ce n’est plus de la désinformation,c’est quasi mensonger!On est envahi!
A part le titre du canard, la date du jour et son prix, ce genre de torchon propagandiste des mondialistes n’a que peu d’articles pertinents…
Qui veut encore mettre plus de 2 frs dans le Matin ou il n’y a plus rien à lire, plus d’enquêtes fouillées, plus que des peoples à la plage et des pages de sexe.
Je ne sais pas si notre dame pipi sait le français pour lire le commentaire de sophie edouard, mais de toute façon j’ai mes doutes qu’elle ait envie de comprendre. Du reste c’est très inquiétant de lire les mensonges du Matin, vu que pour la plupart des Suisses romands, c’est la seule vérité qui existe.
Mais qui achète encore ce torchon.
A part les cafetiers, les seuls clients qui leur restent ce sont les fonctionnaires et les imbéciles.
@ Joseph Maybach, vous avez tout à fait raison. On croirait qu’il est payé pour provoquer, se réjouissant sur la base d’un article fallacieux au possible.
Et lisez donc le dernier commentaire qui a été validé par Netino:
Simon Müller
08:21 Heures
Les faits et les chiffres prouvent sans contestations que les allégations que propagent les sympathisants d’extrême-droite comme @Henri Philippe sont des mensonges éhontés. Les gens lucides et clairs dans leur tête ne peuvent plus croire ces propagandistes du café du commerce.
************
Voilà le but du Matin: laisser les “sympathisants d’extrême droite” se faire insulter sur la base d’un article mensonger. Pire que ça, les gauchistes peuvent se gausser et prétendre que la “vérité” coïncide à une… baisse des entrées. C’est exactement à l’opposé de la réalité. Manipulation, provocation, inversion des faits, censure…
Tout est fait pour pousser les gens à bout. J’espère qu’un jour, il y aura un tribunal pour ce genre d’abomination.
15 commentaires sur 38 pour le seul Prongue qui est certainement sponsorisé par le torchon désinformateur !
@ Sophie Edouard : Il faudrait que l’on nous explique en quoi les Turcs, Kosovars ou Érythréens sont autorisés à demander l’asile.
On a aussi des demandeurs d’asile qui viennent du Maroc et de Tunisie, vous savez, ces pays à feu et à sang, dans lesquels des milliers de Suisses vont passer des vacance, une honte.
Que les gens qui pensent que les demandes d’asile ont vraiment chuté sortent dans les rues, regardez autour de vous, pas besoin de site de réinformation pour le voir… vous habitez où pour croire ça… à la Brévine ? Dans les commentaires du matin des gens mettaient en doute que les Érythréens repartaient chez eux en vacances, que ce n’était que quelques cas, et bien moi je peux vous dire que dans le cabinet médical où je travaille, nous avons un grand nombre d’Érythréens, de Turcs, de Kosovars dans le processus d’asile et qu’il était impossible de leur donner un rendez-vous pendant les 6 semaines de vacances scolaires car ils repartaient tous dans leur pays, et ce pendant 6 semaines… même les rendez-vous post-opératoires ont dû être avancés car ils avaient déjà leurs billets d’avion. Bon dieu ouvrez les yeux !!!!
Le nombre de demandes d’asile ne prend pas en compte tous les clandestins qui eux, passent sous les radars. A part compter les passages d’envahisseurs, je me demande ce que font les gardes-frontières. Est-ce qu’ils les refoulent hors de notre territoire, ou les hébergent-ils en Suisse, à nos frais, en sachant que ces hordes incompatibles avec notre civilisation vont ensuite s’incruster durablement comme des sangsues ?