Les côtes égyptiennes pourraient devenir une plaque tournante de la migration proche-orientale vers l'Europe, toute l’Afrique devenant une source de nouveaux flux migratoires, signale le Centre arabe de recherches et d'analyses politiques et sociales (Caraps).
Extrait de: Source et auteur

Le grand remplacement se poursuit, pour ceux qui ne comprenaient pas le printemps arabe, maintenant c’est assez clair ou vous faut-il encore une couche ? Mais penser un instant que tout cela soit dûment planifié, que l’invasion des immigrants soit une arme dont l’objectif est de détruire les états nations ainsi que les cultures européennes afin d’asseoir la dictature des représentants de l’oligarchie mondialiste au sein de l’UE doit naturellement être l’œuvre d’esprits malades, de complotistes, voire même de somnambules… Nous assistons à un génocide par métissage à moyen terme.
Les citoyens des états de droit (délimités par leurs frontières), en légitimant leur gouvernement et leurs forces de l’ordre, permettent d’assurer une assez bonne sécurité sur leur territoire. Je m’adresse dès lors aux promoteurs de l’ordre mondial alias ces « citoyens du monde »: quelles sont vos idées et votre engagement pour assurer l’ordre sur la planète? Quel est votre avis sur ces marocains qui tentent de rejoindre l’Europe par la Libye alors que leur pays est celui qui fonctionne le mieux sur le continent africain? Est-ce que vous comptez sur les vrais citoyens qui se sentent responsables et qui assurent la stabilité de leur patrie, dont vous profitez tout en les méprisant? Aujourd’hui, ce sont des embarcations qui chavirent, demain ce seront les états occidentaux. Guët gloffe, comme disent les alémaniques.