Refugee/Migrant Crime Map Germany 2016
Mouse over Categories for translationhttps://t.co/QInap2fd1q pic.twitter.com/Xv5B5z8Qov— So nicht! (@XYEinzelfall) 12 mars 2016
Allemagne, la carte des cas isolés 2016
Refugee/Migrant Crime Map Germany 2016
Mouse over Categories for translationhttps://t.co/QInap2fd1q pic.twitter.com/Xv5B5z8Qov— So nicht! (@XYEinzelfall) 12 mars 2016
A Meyer Berna,
En regardant bien la carte on s’aperçoit que des cas en Autriche et en Suisse y figurent. Mais bref, nous savons ce qu’il en est, à quand une telle carte au journal de Darius Rochebin???
Oh le bel enrichissement ……. Combien de crimes avant le soulèvement du peuple contre ces envahisseurs et contre les traîtres qui les dirigent ?
Impressionnant….
J’encourage à le faire pour les autres pays, France, Suède, etc….
Je me demande combien de temps cela va rester en ligne, avant qu’un groupe / parti /… anti-« raciste » ou autre ne dise quelque chose…
C’est aux peuples européens de se révolter….déjà commencer par ne plus voter Socialiste, vert, écolos et gaucho. Ça pourra éjecter tous ceux qui nous imposent leur idéologie mondialiste, humaniste, multiculturaliste, immigrationiste , droit de l’hommiste etc…
Toutes les élues gaucho comme Amarelle, etc…ont bien été élues par des citoyens qui se tirent une balle dans le pieds.
Là où l’islam s’implante, il enfante les mêmes pathologies.
Plus un société est mélangée, moins elle a de références communes et plus elle a besoin de règles et de lois pour imposer les valeurs qu’elle n’a plus.
Le Taz, …
L’article parle de l’Allemagne, pas des autres pays.
C’est bien la preuve que le génocide migratoire a commencé, l’internationale des maffieux à cols blancs doit être en train de sabrer le champagne. C’est marrant, il n’y a pas de crimes en Hongrie et en Slovaquie sur cette carte, on se demande bien pourquoi ?