Yverdon: Venue à l’aide, la police est attaquée par des mineurs

Christian Hofer: Pour celui qui n'a pas suivi ce qui se passe à Yverdon, cette ville est gangrénée par des groupes ethniques violents. Vous pouvez le constater dans ces articles de SDesouche (l'article 1, article 2 et article 3) ou dans cet article du 24H ou encore dans celui de la RTS, ce qui ne prive pas ce médias de prôner le multiculturalisme en toute connaissance de cause: "Suite au décès de Dylan à Yverdon (qui portait une veste d'une marque perçue comme étant "d'extrême droite") en janvier, la police a analysé les téléphones des auteurs présumés de l'agression et constaté que sept autres opérations se préparaient, a appris la RTS dimanche." On remarque d'ailleurs que l'article du 20 Minutes se gardent bien de retranscrire le profil de ces jeunes. Il ne faut surtout pas que la population suisse se rendent compte à quel point certaines immigrations/idéologies détruisent notre pays.

******

Des agents alertés après le malaise d'une fille lors d'une fête ont vu leurs véhicules caillassés par des jeunes, le 6 avril.

Une haine viscérale et bête (sic!) de la police a poussé des jeunes à avoir un comportement tout aussi inacceptable qu'incompréhensible (sic!). Le 6 avril, peu avant minuit, la centrale de Police Nord vaudois a reçu un appel en détresse: dans le cadre d'une soirée d'anniversaire à Yverdon-les-Bains (VD), une adolescente a fait un malaise.

Une fois sur les lieux de la fête, les policiers ont eu droit à un comité d'accueil très belliqueux. «Nous avons été confrontés à une quarantaine de mineurs hostiles. Deux patrouilles de la Police Nord Vaudois et une de la gendarmerie ont dû être engagées afin de pouvoir porter secours à la personne en détresse et rétablir l’ordre. Les policiers ont essuyé des jets de cailloux contre leurs véhicules», signalent les agents.

Les auteurs de jets de cailloux feront l’objet de poursuites, signale Police Nord vaudois.

Source

11 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Aux conseils de Lesage, pour les arrestations, il faut inclure ceux qui protègent ces individus qui violent nos lois, sinon à quoi bon d’avoir des lois? Pour faire croire que nous sommes des états de droit?
    Et si la déclaration universelle des droits de l’homme devient un boulet pour faire respecter le droit souverain, alors, il nous faut dénoncer notre signature.

  2. Posté par Lesage le

    Contrairement à l’avis de certains, je pense qu’il n’est pas trop tard pour redresser la barre…but IT’S NOW OR NEVER ! Il faut avoir le courage (politique surtout) de prendre les bonnes mesures : arrestation systématique des personnes en séjour illégal ainsi que celles renseignées comme anciens combattants de Daesh en Syrie, expulsion automatique et irréversible du territoire dans les trois mois, confiscation de tous documents officiels émis par la confédération (permis de conduire, titre de séjour temporaire, etc.), retrait de la double nationalité, application de la loi pénale du pays d’origine pour les crimes de sang, y compris la peine de mort, celle-ci étant exécutée dans le pays d’origine.

  3. Posté par Un observateur le

    J’ai connu dans mon enfance une suisse paradisiaque, sans violence, avec de l’éducation, du respect , sans communautarisme, islamisme, djihadisme, mosquées, voile, burqua, incivisme, vol, violence, sans frictions des modes de vie, ethnico-religieux etc…on ne fermait pas nos portes le soir et le laitier passait en déposant le lait devant la porte . On achetait un journal en mettant de l’argent dans une boite etc…
    Où est passée cette Suisse que j’aimais ?
    Votez socialiste, verts, ecolos, gaucho pour accueillir et accueillir encore des migrants pour une société multiculturelle explosive ( invasion/colonisation/islamisation/destruction)
    Il ne faut pas oublier la natalité explosive et le regroupement familial….je n’invente rien …allez faire un tour dans les banlieues Françaises…( Marseille, Lyon, Paris, st denis, la courneuve etc… et Molenbeek en Belgique.) C’est des guetto ethniques violents , où les Européens et anciens immigrés intégrés sont partis et où même Amarelle ou nos socialistes ne voudraient y vivre.

  4. Posté par Bernard Balimade le

    Ah les Suisses, vous aussi vous êtes en train de vous faire bouffer, faite attention en France c’est déjà trop tard, dans à peu une génération plus tard c’est eux qui vont vous dicter ce que aurez à faire et c’est là que vous allez vous rendre compte que vous n’êtes plus chez vous. Mais j’arrête de critiquer sinon je vais me faire traiter de sale raciste

  5. Posté par Tommy le

    A Meulien@
    Une anecdote. Je me souviens aussi d’une Suisse où l’on plaçait le pot à lait , accompagné d’argent liquide, dans la  » boîte à lait » placée sous les boîtes à lettres.
    Tout le monde procédait ainsi, le laitier amenait le lait et emportait les sous, la belle époque.

  6. Posté par MEULIEN le

    je me souviens d’une suisse ou l’on pouvait acheter son journal,dans la rue,en mettant une piece dans la boite…il est loin ce temps la

  7. Posté par Le pragmatique le

    Nous sommes en guerre, normal.

  8. Posté par Tommy le

    De quelle nationalité sont ces petits merdeux, toujours prompts à en découdre, à condition bien sur d’être en surnombre? C’est plus facile de jouer aux héros, plus tard!
    Aaaf’ique, Kosovo et Maghreb , ou bien Viet- Nam, Suède ou Sri- Lanka?
    Ah oui, les pauvres n’ont connu que la guerre, ils sont incompris, victimes du racisme, bref le 45 tours habituel de la gauche éplorée et compatissante.

  9. Posté par Hérodote le

    Les gens qui votent socialiste récoltent ce qu’il sèment.

  10. Posté par sophie edouard le

    ça commence à ressembler furieusement à la France. Bravo les vaudois, continuez à soutenir les socialistes!!!!

  11. Posté par ViVi le

    Cela me rappelle les banlieues ,… et Gaza kif kif ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.