Braquage à Yverdon: Les agresseurs sont des hommes à la peau noire.

et la victime un Suisse...

******

Deux individus ont braqué une station essence d'Yverdon-les-bains vendredi soir. Les malfrats sont toujours en fuite. La Police cantonale lance un appel à témoin.

La victime, un Suisse de 20 ans, domicilié dans la région n’a pas été blessé.

- Inconnu 1 : homme, 180 cm, corpulence moyenne, peau brune-noire, yeux foncés, portait un pull rouge avec une capuche sur la tête, veste noire, écharpe noire dissimulant le bas de son visage, bas de training et gants noirs, chaussures noires

- Inconnu 2 : homme 180 cm, corpulence moyenne, peau brune-noire, yeux foncés, portait une veste bleu marine ou noire, éventuellement matelassée, avec capuche sur la tête, écharpe blanche dissimulant le bas de son visage, gants violets, éventuellement en latex

Source

12 commentaires

  1. Posté par Julie le

    Chutttte 60 % des Suisses apprécie les CRIMINELS !!!

  2. Posté par Le pragmatique le

    C’est raciste de citer la marque des voleurs. Allo Brunchwig Graf .

  3. Posté par Hérodote le

    C’est normal qu’ils braquent des commerces, puisqu’on ne leur a pas donné de télé géante à écran plat convexe. Merde, quand même. C’est de notre faute. Y’avait qu’à s’ouvrir à eux, au lieu de se replier identitairement sur soi.

  4. Posté par Un observateur le

    Laissez rentrer chez vous des Aricano-Arabo-Kosovar musulmans et vous gagnerez la paix , la sécurité, la tranquillité, la prospérité etc…cette immigration est une chance et une richesse disent les gaucho-socialistes, verts , écolos et quelques idiot utiles

  5. Posté par R Dormond le

    Plus beaucoup de temps jusqu’à ce que le citoyen se fera justice lui-même bang bang

  6. Posté par Cédric le

    Oui et alors ? Au vu de la dernière votation, la majorité des Suisses avec un QI d’huîtres a accepté la distribution gratuite de bâtons pour se faire battre. Donc…

  7. Posté par Derek Doppler le

    Les ravages du solarium. Vivement que l’état légifère à ce sujet.

  8. Posté par Dufour R. le

    Je conseille à notre chère Police de ne pas chercher trop loin, à savoir, d’aller faire un petit tour du côté de la gare CFF d’Yverdon-les-Bains, des centres commerciaux de la région et du Centre de requérants d’asile de Sainte-Croix. A bon entendeur salut !

  9. Posté par Tommy le

    Je propose de réactualiser le slogan publicitaire des années 70 concernant le cirage Baranne.
     » Le cuir a su vous séduire, sachez l’entretenir » ( version seventies)
     » Leur Q.I. a su vous séduire, sachez LES entretenir » ( version 2016)

  10. Posté par Tommy le

    Mea culpa. La nouvelle a été diffusée le lendemain soir seulement de l’attaque.
    Mais rien au TJ, ni dans 24 heures.
    Il est vrai que s’il s’agissait de relater toutes les atteintes à notre nation et notre peuple commises par des  » chances enrichissantes » , cela nécessiterait des émissions spéciales chaque jour.

  11. Posté par Tommy le

    Remarquez la dérive politiquement correcte qui transpire de cet article. On précise que les  » coquins » qui ont commis cette attaque sont  » de peau noire » , donc pas forcément africains. Et qu’il n’est donc pas exclu qu’il s’agisse de bons Helvetes qui se sont passé le visage au cirage Baranne.
    De plus, rien ne figure sur le site Police VD concernant cette  » petite bousculade » .
    Pchuuuuuut!

  12. Posté par bigjames le

    La police cantonale vaudoise nous informe que nous avons à nouveau été au bénéfice de l’enrichissement de l’autre, et que cette même police n’ a rien pu faire contre.
    Avec un tel profil, difficile de les distinguer à Yverdon ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.