Ndrl : Anne-Marie Dussault, "journaliste", interviewe Marine Le Pen....
Exemple magistral et répugnant d'un certain journalisme aggressif dont l'intelligence confine au néant
Ndrl : Anne-Marie Dussault, "journaliste", interviewe Marine Le Pen....
Exemple magistral et répugnant d'un certain journalisme aggressif dont l'intelligence confine au néant
Marine Le Pen est impressionnante de maîtrise, d’intelligence et de pertinence face à une journaliste arrogante et stupide dont elle ne fait qu’une bouchée.
Le voyage de Marine aura au moins eu le mérite de révéler des aspects méconnus et pour le moins décevants du Canada, c’est une surprise !
tant d’indélicatesse de cette pseudo journaliste, face à la maîtrise, à la prestance de Marine Lepen
qui garde son fair play devant l’indécence manifeste de cette stupide interview.
Et la cerise sur le gâteau, c’est l’article du monde.leplus.nouvelobs.com qui relate cet entretien….(que je n’arrive pas à retrouver sur internet)
qui se termine entre autre par : Marine Le Pen semblait prise au dépourvu face au panache de son interlocutrice…. MDR
à propos de cette interview, il est particulièrement frappant de constater la mauvaise foi de Yan Barthes sur Canal+, dans son petit journal, qui a procédé a
à un découpage ha doc pour essayer de dénigrer Marine Lepen.
Mais qu’ont donc tous ces médias en commun pour en arriver à tous défendre la même ligne éditoriale ? Leurs propriétaire peut-être ?
Quelle suprême maîtrise, madame Marine Le Pen, devant la connerie stratosphérique! C’est beau, c’est jouissif, c’est exemplaire. J’admire.
Et quelle différence d’avec Manu Militari, la patte folle de l’Elysée, ou le petit margoulin nerveux Sarko l’Américain.
Les usines à produire des journaleux sot-CIA-lauds con-munistes sont les mêmes dans tout le monde « libre ».
Un vidéo à copier et garder sous le coude, tellement elle synthétise les méthodes de la mauvaise foi dont transpirent tous les médias. Inutile d’appuyer sur le fait qu’au moins 90% de ces médias, Suisse comprise, cultivent des planquées et des planqués de l’extrême gauche et des étrangers du même bois, mis en selle grâce à des associations maçonniques ou calquées sur les mêmes modèles, type Rotary, Lyons etc. qui grâce à la cooptation entre gens du même genre, finissent par comploter contre la démocratie. Ces idiots utiles, généralement ignares et imbus de leurs pouvoirs, savent très bien qu’il ne retrouveront jamais des salaires aussi inégalitaires dans le privé, En plus qu’ils sont généralement esclaves des banques, avec des gros prêts hypothécaires sur le dos qui les obligent à mordre sous peine de tout perdre. Et se sont ces guignols, ces perroquets sans cervelle, qui nous donnent des leçons de liberté !
Je ne suis pas un inconditionnel de Marine Le Pen, dont je trouve les compromissions trop « faciles » dans la quête du pouvoir. Mais il faut avouer là, qu’elle fait preuve d’une sacré maîtrise d’elle-même et qu’avec le sourire et gentiment, elle distribue des baffes soignées à cette gourde de journaliste, dont la formation doit se limiter à la répétition de slogans entendus dans les médias mainstream. Et toc….
Ils sont répandus partout les zombies de l’anti-racisme !
Cette militante Canadienne du vivre-ensemble qui se dit journaliste et qui vit loin de la réalité européenne veut donner des leçons de vie arc-en-ciel à M. Le Pen.
Et elle insiste l’imbécile , elle insiste !!!!
Mme Le Pen possède une très grande qualité : La maitrise de soi . Voici une très grande différence avec la majorité de nos politicards- arrivistes- qui en sont totalement dépourvus
(le gamin-colérique Valls, l’emporté Sarkozy…) !
Le flambeau de l’inquisition encore porté par de nombreuses femmes, dont cette « journaliste ». ça me glace le sang.
Et il s’en trouve pour publier la même vidéo, mais en y voyant le contraire. « Une journaliste… remet Marine Le Pen à sa place! » Autre chose. J’ai mentionné les mentalités de gauche sous des atours de droit. Eh bien entendant cette journaliste j’ai cru entendre mon père. Lequel, sans faire de politique, était pourtant très marqué à droite.
C’est comme cela que nos politiciens de la vraie droite devraient réagir face aux inquisiteurs de la Radio socialiste romande ! Leur rappeler qu’ils ne font pas leur travail de journaliste correctement, puisque ils se comportent en militants extrémistes et leur demander des arguments à la place des injures.
Excellente interview! On y observe bien la tactique séculaire de la gauche, qui se compose d’un savant cocktail d’attaques ad personam, de tentatives de culpabilisation et de l’utilisation de la panoplie de noms d’oiseaux de derrière les fagots: fasciste, raciste, etc.
Je salue la maîtrise de Marine face à tant de mauvaise foi!