Le groupe Etat islamique revendique les attentats de Bruxelles.
Le groupe Etat islamique revendique les attentats de Bruxelles, rapporte un communiqué de presse d'une agence de presse affiliée à l'organisation.
"Des combattants de l'Etat islamique ont perpétré une série d'attentats, avec des ceintures d'explosifs et des bombes, mardi, visant un aéroport et une station de métro du centre de la capitale belge Bruxelles", écrit cette agence dans un communiqué.
L'Etat islamique revendique le double attentat de #Bruxelles via son agence Amaq #EI pic.twitter.com/Y0YVwB1P1z
— David Thomson (@_DavidThomson) 22 mars 2016

tout a fait d’accord avec JF Morf ! Ils ne comprennent que la violence et on doit répondre par la force ici chez nous, et pas en Syrie ! Maintenant qu’ils perdent du terrain en Syrie, ils gagnent du terrain chez nous en infiltrant par le canal des migrants et en pouvant frapper n’importe ou. D’après certains spécialistes, il y a 500 combatants revenu du Jihad en France prêt à frapper, et plus de 3000 en Europe ! Ce n’est que le début et nos lois ne pourrons pas les stopper, nous sommes condamnés à subir, ou à tirer dans le tas un jour ou l’autre.
Il faudrait avertir l’Oumma mondiale que la prochaine fois, nos armées fermeront toutes les mosquées, que la fois suivante, nos armées dynamiteront toutes les mosquées, que la fois suivante, nos armées tueront tous les imams, que la fois suivante, nos armées expulseront tous les mahométans, que la fois suivante, nos armées balanceront des bombes à neutron sur Racca, que la fois suivante, nos armées…
Car les mahométans ne comprennent que la force, et la paix et l’amour des chrétiens les encouragent encore plus à tuer les chrétiens!
Regardez Israël: il est de moins en moins attaqué, car il n’hésite pas à répondre aux attaques!
Le Métro de Maelenbeek est à 800 mètres du Centre Islamique -et Culturel- de Bruxelles.
Je suis très surpris d’apprendre que ce sont, pour une fois, des musulmans qui ont commis ces atrocités.
J’étais persuadé qu’il s’agissait de Viêt- Namiens ou de marchands de moules- frites mécontents de la hausse du prix des patates!