Constat alarmant sur la situation de l’armée française. Témoignage [vidéo]

Révélations chocs et effarantes d'un ancien soldat français sur l'état de l'armée dans notre pays et le communautarisme étranger qui domine désormais.

Témoignage recueilli dans le cadre du JT de TV Libertés du mercredi 9 mars

7 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Marie
    Pourquoi devrions-nous abandonner nos pratiques et croyances, histoire, culture et racines ? Et prêter le flan à la loi du plus fort. Au nom de quelle coucherie ou dhimmitude ?

  2. Posté par coocool le

    Bientôt chez nous – si on ne fait rien contre l’invasion migratoire…

  3. Posté par Marie le

    Abandonnez les religions. Problem solved.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mea Culpa, ce n’est pas sur le CdG qu’il y a eu des problèmes, mais sur le Foch:

    http://www.bvoltaire.fr/xavierjesu/islam-porte-avion-charles-de-gaulle,221234

    Cela devrait faire réfléchir nos têtes galonnées et nos politiciens car ils everaient se rendre compte que le communautarisme musulman est dangereux pour notre propre sécurité. Et ces personnes, nous les retrouvons un peu partout à des postes stratégiques de notre société.

  5. Posté par Philippe le

    C’est malheureusement vrai, ce témoignage est même en dessous de la vérité.
    En Afghanistan, les armées concernés ont dû faire face à de nombreux refus de soldats de confession musulmane. Motifs il ne voulaient pas s’opposer à leur « frères » de la même confession. Conséquence ils n’ont pas été envoyés sur le terrain afin d’éviter des problèmes et on a mis ce cas sous le tapis. Ils ne sont donc pas allés en Afghanistan et bien sur, il n’y a pas eu de sanction.
    Imaginez maintenant la même chose avec des soldats de confession chrétienne qui auraient refusé de faire une opération militaire dans un pays chrétien pour des motifs religieux. Ils auraient tout simplement été virés après avoir été jugés et condamnés pour refus de servir.

  6. Posté par roland le

    Si c’est vrai, c’est grave!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.