Les États du golfe ne peuvent pas accueillir les réfugiés syriens… parce qu’ils sont trop riches pour cela!

et parce qu'ils sont de cultures différentes, font état de problèmes psychologiques etc. etc.

Par contre, refourguer des millions de musulmans aux Européens est tout à fait justifié. Les Européens sont coupables de tout: ils doivent donc payer pour leur racisme inné: nourriture, habits, logements, argent de poche...

On notera que ces Etats du Golf se fichent totalement des "Droits de l'Homme" sans que cela ne gêne Amnesty International et autres officines de gauche.

A contrario, vomir sur la Suisse et la France est tout à fait conseillé.

 

4 commentaires

  1. Posté par Elsaesser le

    Sans les traitres merkel, juncker et le fromage qui pue hollande, marionnettisés par l islamiste obama, il n y aurait pas d envahisseurs musulmans, ou alors ils auraient ete imposes par la force a leurs freres chameliers du desert d arabie saoudite et du qatar. Car c est bien par la force que les traitres susnommes imposent ces predateurs islamistes aux Europeens, non ?

  2. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Qu’attendent tous les avides de fric, les hypocrites occidentaux qui baisent les pieds des émirs, voire pire si entente, qui jouent les poules de luxe, se vautrant dans la couardise en acceptant tous les diktats de ces enturbannés, tout ça pour se remplir les poches, alors qu’ils n’ont aucune liberté de commercer sans être chapeauté par un inutile local, chèrement payé ? Que seraient ces grands centres commerciaux, comme Dubai, Doha, Abou Dabi, sans aucun Occidental ? La bête humaine est d’une lâcheté invraisemblable, car elle cautionne tous ces roitelets imbéciles, sans se soucier des droits de l’homme. Pour ma part, je refuse d’utiliser une de leurs compagnies d’aviation, même si je sais qu’elles sont excellentes, simplement parce que le système de ces pays musulmans qui cachent leur jeu ne me convient pas. Je sais, c’est un pet dans l’eau…. hélas.

  3. Posté par Roland le

    Parfaitement d’accord avec le commentaire de Laurent. J’ajouterais que c’est bien fait pour nos dirigeants européens, qui comme les USA supportent le régime saoudien encore et toujours. On va se battre en Afghanistan pour imposer la démocratie, dont les Afghans n’ont rien à foutre, mais on est amis avec les dictatures monarchiques du golfe imposant la charia! Les intégristes ont bien raison, nos démocraties sont immorales et en déclin!

  4. Posté par laurent le

    Ce sont les états du golfe qui financent les groupes islamistes pour renverser Assad et ils disposent certes d’importantes structures d’accueil mais sont complices de l’invasion ayant pour but d’islamiser l’europe. Leurs investissements dans l’immobilier de luxe, l’hôtellerie ou l’achat d’œuvres d’art en france signifient qu’ils se sont déjà emparés d’une partie des ressources nationales et ont déjà exécuté un début de plan. Ils nous envoient leurs agents d’exécution par bateaux entiers, 88% de guerriers âgés de 20 à 30 ans, de toutes nationalités avec des faux passeports, cachés sous le vocable de migrants dont la moitié ont déjà une expérience de djihadiste, ce qui signifie qu’ils savent manier les armes et ont du sang sur les mains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.