Stéphane Résimont, médecin bruxellois : « Je refuse les patients barbus et les voilées »

Suite aux attentats en France et aux événements de Verviers, un médecin bruxellois, ancien candidat aux élections pour le PP, a décidé de ne plus accueillir dans son cabinet de « patientes voilées accompagnées de leurs maris barbus ». Une mesure radicale qui risque de faire du bruit dans le milieu médical.

Suite

14 commentaires

  1. Posté par Stéphane le

    Si y avait pas les aides sociales il y aurait pas de musulmans

  2. Posté par Jean-Claude Ruch le

    Ce médecin a parfaitement raison de refuser les bachées et leurs intégristes de maris ! c’est son strict droit s’il craint pour sa sécurité !

  3. Posté par Resimont stephane le

    Je suis le Medecin dont il est question.
    Je n ai JJAMAIS REFUSE qui que ce soit en consultation. J ai simplement fait état de ma peur devant des personnes ayant un aspect radicalisé.
    Malheureusement, un journaliste proche des « frères musulmans » et très proche de la ligue anti sioniste : Fadoul Karim a interprété et transformé sans m en faire part les écrits sur FB.
    Néanmoins mes propos qui ont fait le buzzz il y a un an se terminaient par  » Nous sommes en guerre, il faut se préparer à quitter nos pays »
    J ai eu le tort d avoir eu raison trop tõt et D avoir eu le courage de L écrire . Je suis triste et catastrophé de ce qui se passe. C est irréversible , sans retour en arrière possible .
    Déjà il y a 6-7 ans , j ai fait la une des journaux en Belgique en retrouvant et faisant arrêter moi même les agresseurs de ma fille ( agressée pour la 10 eme fois a Bruxelles) , en plein jour parce Qu elle avait L immense tort d être blonde au yeux bleus : très très très mal vu et très dangereux actuellement .voila ou on en est……mais bien entendu , je suis L intolérant , le raciste
    Dr Resimont

  4. Posté par MINOS le

    Il y en a marre que ces primitifs viennent faire leurs lois , il suffit de voir qui est verbalisé ou non pour se rendre compte que les lois sont à géométrie variable . Ils font tout par la force , le désordre , et une loi , la seule qu ils respectent c est celle d Allah , la loi des hommes surtout des infidèles mécréants n a aucune valeur à leurs yeux , et ils veulent implanter cette loi à toute l Europe en multipliant les naissances depuis près de quarante ans que cela a commencé . Pendant que voiles et burqas se multiplie dans les rues , les gens détournent la tête ou font l autruche croyant que cela va s arranger tout seul . Dans à peine 10 ans nous serons soumis à la charia , à la loi d ALLAH , un gouvernement à majorité musulmans , la fin de la laicité et de la loi de 1905 .

  5. Posté par cagnon le

    Simple question .Pourquoi les musulmans veulent t’ils tous venir dans la communauté européenne qui compte 28 états membres alors qu’il y a dans le monde 49 pays à majorité musulmane ? Puisqu’ils éxigent de ses même états de vivre en ne respectant que leurs coutumes .

  6. Posté par Polo le

    Il a le droit comme ces croyants ont le droit de croire à leur être imaginaire. Ils n’ont qu’à aller voir leur dieu pour se faire soigner.

  7. Posté par GOOSSENS Leopold le

    Qu’ils se fassent soigner par des barbus ou des voilées
    ..

  8. Posté par lepaîen le

    très bien et plus que logique vu la culture et la mentalité de ces personnes …

  9. Posté par Pierre Adler le

    Tout à fait compréhensible. Et puis, parlons le langage préféré de nos socialo-gauchiards, c’est son DROIT! Quand même.

  10. Posté par Jean-Paul Costantini le

    On devrait refuser les musulmans barbus et leurs femmes bâchées partout dans tous les pays. Ces gens n’ont rien à faire chez nous, d’autant plus qu’ils ne cherchent que la provocation. L’islam n’est pas une religion, mais une politique à peu près identique à celle des nazis, à la seule différence près que ces derniers étaient moins barbares et plus éduqués.

  11. Posté par Le pragmatique le

    Sage résolution. Il faudra le remplacer en allant puiser dans le vivier des 1.1 mio de médecins et ingénieurs avec master es « louche au cul » à Frau Breizel.

  12. Posté par Un observateur le

    Un médecin doit avoir la liberté de refuser de soigner ceux qui n’ont aucun respect pour les valeurs et mode de vie du pays qui les a accueilli en imposant leur religion, en se marginalisant, en mettant sous tutelle leurs femmes .
    Un médecin de campagne me racontait que l’orsqu’il était appelé en urgence la nuit par une famille musulmane intégriste, la femme était voilée , cachée derrière un rideau et c’est le mari qui disait au medecin les maux de sa femme. Ne pouvant pas la voir afin de l’ausculter, il repartait et se faisait engueler par le mari.
    Les politiques Européens sont lâches pour avoir laissé les médecins se faire agresser dans les hopitaux, les profs subir le foulard et les menaces, les intégristes et les minorités visibles prendre confiance au vu de nos faiblesses et lâcheté ainsi que de la mollesse de notre justice et de nos lois très permissives…ce qui a aboutit à la domination de la majorité silencieuse par la minorité visible. C’était le contraire jusqu’aux années 1980.
    Les peuples Européens sont aussi responsables d’avoir accepté d’être culpabilisés par les média, les gauchos, les socialistes et de refuser de regarder la réalité de leur pays en voie de colonisation par une immigration massive non choisie, non désirée.

  13. Posté par Nicolas le

    Idem. Non par peur mais par dégout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.