11 commentaires

  1. Posté par Eric le

    pierre frankenhauser, je comprends votre colère.
    Mais sachez qu’ils se fichent pas mal de ce que vous pensez et faites : si ils n’ont pas assez d’argent, ils recevront des subventions pour compenser la perte de lecteurs.
    C’est comme ca en France.

  2. Posté par Pierre Adler le

    La place de cette presse de malheur, de malhonnêteté, de perfidie et de mensonge systématique est effectivement dans la poubelle de l’histoire.
    Pareillement pour notre presse.

  3. Posté par Aude le

    @Un Observateur,
    Voilà la phrase clef prononcée : « Merkel qui dicte la morale et la presse qui dénonce, condamne et salit tout citoyen qui refuse son propre suicide par l’invasion/colonisation en cours »
    Vous transposez ce stratagème chez nous…et particulièrement en ce moment…
    C’est inouïe…ce que nous vivons…..

  4. Posté par Rikiki le

    De tous ces mensonges et occultations, la presse allemande comme en Suisse (mais à la bernoise) payera un lourd tribu économique. Pensez à tous les emplois qui vont être biffés. Diminution des tirages atteindra les fabricants de papiers, d’encres et de tous les produits graphiques. Donc pas mal de licenciements Dommage pour ceux qui n’en peuvent rien mais un bon retour de manivelle pour tous ces abrutis de journalistes qui se prenaient pour des roitelets. La couronne va commencer à serre…

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Bravo aux Allemands! Moi, ça fait plusieurs années que ces bâtards de L’Hebdo et du torchon Le Temps n’ont plus ma thune, et ne sont pas près de la revoir, vu leur attitude détestable et pleine de suffisance. Prochaine étape, la RTS ?

  6. Posté par Un observateur le

    Ce n’est que justice pour la presse Allemande menteuse-dissimulatrice toujours infectée par la pensée de gauche humaniste , multiculturaliste, mondialiste et immigrationniste dont les nouveaux héros sont les minorités visibles, les migrants bienvenus… tous des ingénieurs , professeurs et docteurs…qui sont une chance pour sauver l’Allemagne , son industrie et sa démographie.
    On a vite vu ce que sont en réalité ces « sauveurs » à l’oeuvre à Cologne…de soit disants ingénieurs et professeurs éduqués spécialisés chez eux dans le vol et le viol en bandes.
    Quel dégout pour Merkel et la presse… Merkel qui dicte la morale et la presse qui dénonce , condamne, sali tout citoyen qui refuse son propre suicide par l’invasion/colonisation en cours .
    J’espère que les Allemands réussiront à se débarrasser de Merkel et de cette presse orientée à gauche-gauche qui empêche les citoyens d’avoir une vraie information.

  7. Posté par Cédric le

    Ce serait bien aussi en Suisse

  8. Posté par white elefant le

    Autre site de re-information en allemand:
    http://www.pi-news.net/

  9. Posté par Le pragmatique le

    Ah voilà, l’Allemagne se réveille.

    La juste sèche de chez Justin Bidoux

  10. Posté par Nicolas le

    Quelle bonne nouvelle! Merci.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.