Merkel veut expulser les immigrés … en faisant usage de parachutes ?

Par Sami Aldeeb

Mme Merkel voudrait maintenant expulser les immigrés. Mais où? Comment va-t-elle s’y prendre? En utilisant des parachutes? Il ne faut pas rêver. Lisez cet article: « L’Europe exclut des migrants, le Pakistan les renvoie illico » http://goo.gl/XGsnCP

En Suisse, par exemple, des centaines de sans-papiers ou des réfugiés déboutés sont dans les prisons parce que la Suisse n’arrive pas à les renvoyer dans leurs pays d’origine. Et ces personnes refusent de faire les démarches nécessaires pour avoir leurs papiers d’identité de leurs ambassades respectives.

Sachez que chaque prisonnier coûte au moins 300.- Sfr. la nuit, c’est-à-dire 9000.- Sfr. par mois. Le salaire d’un professeur… sans rien faire.

Mme Merkel, c’est trop tard. Il fallait réfléchir avant. Vous les avez voulus, maintenant assumez les casses … et prenez-les dans votre appartement.

Dr. Sami Aldeeb Abu-Sahlieh Professeur des Universités Centre de droit arabe et musulman

10 commentaires

  1. Posté par chantal le

    arabie saoudite qatar koweit émirats arabes unis, etc etc etc ………………..
    pourquoi donc tous ces migrants ayant logiquement plus d’affinités avec ces états susnommés………veulent-ils absolument se réfugier en Europe…….civilisation et mode de vie qu’ils exècrent pour certains d’entre-eux ?
    et pourquoi ne savent-ils pas que Mc Do et Coca-Cola ne sont pas de fabrication européenne mais sont des produits exportés ?
    La civilisation européenne ne mérite-t-elle que d’être “vendue et trahie” pourquoi ? pour une poignée de dollars de plus ? la honte totale !

  2. Posté par C. Donal le

    Merkel travaille fort à l’acceptation des quotas en Europe. Elle est portière de l’UE.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Si cette vieille scénile avait un once de dignité, elle donnerait sa démission. Par la faute de politicien(ne)s irresponsables comme elle ou notre pianiste de service, le visage de l’Europe aura changé en l’espace d’à peine quelques années. Islamisation partout, insécurité grandissante, peuples autochtones muselés, etc. Elle n’ira pas au paradis. Après avoir grandement contibué à foutre une sacrée m… sur tout ce continent judéo-chrétien, pense-t-elle réellement s’en tirer par une pirouette ?

    Depuis des siècles, par leurs gesticulations, leurs guéguerres, leur sournoises manipulations de toutes sortes, leurs manoeuvres politiques, les décideurs américains, britanniques et allemands n’ont de cesse de mettre le foutoir en Europe. Y en a marre !

  4. Posté par Dufour R. le

    Je ne puis confirmer que des demandeurs d’asile déboutés sont en prison en Suisse. Par contre, selon certaines sources, il doit y en avoir des milliers qui se sont pas renvoyés et qui continuent de toucher l’aide sociale de Dame Helvétie.

  5. Posté par Jacques le

    La police tape sur les patriotes de Pegida mais regarde ailleurs quand les bonzés violent les blondes allemandes…

  6. Posté par Jacques le

    Comment renvoyer vers leurs palmiers ce million d’envahisseurs ? Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. C’est matériellement impossible. Ils vont s’incruster, croitre et se multiplier. Les discours de notre “classe politique” sont de la pure gesticulation électorale ou, pour le dire comme les Mexicains, “es puro jarabe de pico !”

  7. Posté par hubert le

    Merde,on m’a refusé l’asile!Je commets un délit et hop je suis au chaud quelques temps!

  8. Posté par Christian Hofer le

    Sami Aldeeb a totalement raison: cette femme prend une fois de plus son peuple pour un con en pratiquant de la “comm” sans aucune mesure coercitive. Elle craint un soulèvement, donc tout ce qui lui reste à faire est de mentir et de continuer à ouvrir les portes de l’Allemagne afin de poursuivre son idéologie destructrice.

    Elle sait très bien qu’elle a donné ordre à la police de ne pas divulguer les crimes des migrants et pire, de les ignorer. Elle n’a aucune excuse devant l’Histoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.