À Londres, un millionnaire saoudien, Ehsan Abdulaziz, accusé de viol par une jeune fille de 18 ans, a finalement été acquitté par la justice. Un procès qui fait les gros titres en Angleterre. « Je suis tombé accidentellement mais rien ne s’est jamais passé. Entre moi et cette fille, rien ne s’est jamais passé », […]
Cet article Grande Bretagne. Le millionnaire saoudien qui a « accidentellement pénétré » une adolescente a été acquitté est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Tiens…tiens….j’ignorais qu’un homme pouvait accidentellement violer une jeune fille.
Il a du soudoyer la justice en l’arrosant généreusement….
Néanmoins au pays des saoudiens…..lorsqu’une femme “accidentellement” trompe son mari..c’est la lapidation sûre et certaine qui l’attend…
db
Il faut que les gens sachent que le droit n’est pas la loi, le premier testament fixe des lois applicable immédiatement. La justice dénature la loi pour le profit de certains, d’où des scandales à répétition grâce à une justice indépendante, ça c’est pour rire.
db
Dans la foulée, c’est aussi le juge et la justice anglaise qui se sont pris ce millionnaire dans sa chute !
db
Le plus délirant est que le jury ait donné un quelconque crédit aux élucubrations grotesques de cet abruti. Les millions donnent parfois des passe-droit mais pas une once d’intelligence. Son récit fantasmagorique aurait (et fera) rire des millions de personnes. Par contre, il faudra avertir toutes les femmes de cette terre qu’en glissant, les hommes peuvent voir surgir popaul de leur calbute et pénétrer accidentellement une femelle de leur environnement immédiat. Messieurs les juges, dorénavant, il faudra tenir compte de ce nouveau paradigme spatial.
Par contre, de par chez nous, il y a de fortes chances pour que la presse n’en dise mot. Ben oui, cet olibrius n’est pas bien indigène….
db
Il vaut mieux pas que ce soit un Blanco qui se sout encoublé et tombé dans le trou. Pas sûr qu’on lui donne le permis de violer.