Calais : Vont-ils oser expulser Nadine Guerlach, qui paie son loyer depuis 45 ans ?

Par Philippe Legrand

Vous avez vu en long en large et en travers des images des clandestins de Calais. En général la presse vous montre de pauvres hères démunis dans des camps de fortune, question de verser une larme dans les chaumières. Hé bien, justement allons voir sur place quelles sont les réelles causes de ces larmes et, tant qu’à faire, dans une petite maison située à quelques mètres seulement d’un monde qui n’est pas le nôtre. Vous ne serez pas déçus du voyage. Rencontrons Nadine Guerlach, ou plutôt sa fille Sarah, Nadine étant plus qu’épuisée par ce qu’elle vit tous les jours et toutes les nuits.

Leur histoire a commencé peu après l’installation sauvage de clandestins sur une zone protégée, donc non constructible. La suite prévisible était des vols, des insultes de la part des clandestins et même des mimes figurant un égorgement de la part des petits protégés de Mme Natacha Bouchart, la grande bourgeoise de Calais qui n’a jamais daigné venir constater sur place les problèmes. Pourtant Nadine, Sarah, sa fille, son mari et les « Calaisiens en colère » avaient alerté la mairie. Peine perdue, rien n’a changé, la vidéo est ici:
.

Ils ont dû se résoudre à assurer leur sécurité par leurs propres moyens, soit 16.000 euros de protection sous forme de clôture et de système de vidéo-surveillance auxquels il faut ajouter 3000 euros pour mettre des volets roulants afin d’éviter des mimiques sexuelles des envahisseurs lubriques devant les fenêtres. L’Etat français, à qui il incombe la sécurité des citoyens, et c’est son devoir régalien, a laissé faire et mieux encore a abandonné la population à son propre sort.

Et puis tout récemment, une réponse est venue de la mairie, une réponse sous forme de courrier recommandé avec accusé de réception. En substance c’est: » Vous êtes virée » et plus politiquement parlant c’est:
nadine-calais1Et en détail ici:

nadine-calais2.

Vidéo ici:
.

.
La proposition de relogement est toujours attendue, pour l’instant il n’y en a pas. Avouez que c’est ballot de demander l’expulsion au début de la trêve hivernale, cette trêve qui protège les locataires mauvais payeurs ou squatteurs. Mme Nadine, vous qui avez payé rubis sur ongle votre loyer depuis… vous m’avez dit 45 ans… vous voilà mise à la porte. Joyeux Noël offert par une sénatrice-maire qui pleure au Sénat pour obtenir des subventions de l’Etat pour… agrandir un campement illégal en expulsant les habitants de souche. Cazeneuve-Bouchart, même combat contre les patriotes, les voici ensemble se promenant avec Valls sans jamais avoir salué Mme Guerlach pourtant aux premières loges.

bouchart

La seule personne qui s’est inquiétée et qui voulait rendre visite à Mmes Guerlach mère et fille est… Marine Le Pen. C’était le 2 octobre. Le chef de la sécurité de Mme Le Pen a annulé ce rendez-vous pour des questions de sécurité. Peu de temps après, le courrier tombait dans la boîte aux lettres. Il y a des personnes infréquentables et en particulier celle qui recueille 50% des voix aux régionales à Calais. Mme Bouchart préfère le grand remplacement et changer le peuple puisque celui-ci n’est pas d’accord avec sa politique.

Maintenant, Mme Bouchart admet qu’elle n’est plus capable d’assumer la sécurité de ses administrés, elle en appelle à l’armée. Tant que le ridicule ne tue pas, on aura toujours les faits divers suivants:

Nouvelle agression de la part des migrants sur une collégienne avant-hier entre 17h30 et 18h00 ! Inadmissible !!! Nos enfants ne sont plus en sécurité, mais personne ne s’en préoccupe !!!! Courage et soutien total aux parents, à la famille ainsi qu’à la jeune fille !!!Ci-joint le dépôt de plainte.

Philippe Legrand
Article sorti en priorité sur Riposte Laïque

 

6 commentaires

  1. Posté par Patrick Lévy le

    …, qu’est-ce que fait la smalah de François d’Arabie ? Rien. Votez différemment. Patrick Lévy.

  2. Posté par melanie le

    Les politiciens du pes n’ont pas d’âme. Les politiciens de l’R n’ont pas de coeur. C’est blanc bonnet et bonnet blanc. Ils sont à l’image de leurs électeurs. Ils préfèrent expulser une vieille dame honnête qui paye ses loyers et accueillir des milliers de migrants qui foutent un bordel inimaginable et qui coutent des milliards d’euros en aides de tous genres. Les électeurs du PS sont à l’image de leurs cadres politiques. C’est une bande de zombies à qui le pes dit votez pour l’her; et ils votent pour l’her. Les cadres du pès leur disent » nous nous désistons pour faire barrage au front national, c’est une honte de défendre une française qui paye ses loyers depuis 40 ans ». Les cadres de l’her disent » Nous nous voulons des migrants par milliers et expulser les SDF et les chômeurs français ». Et tous les électeurs PS vont voter LR. Ils ont choisi l’herpès comme maladie politique. Pourtant, il y a un parti politique qui a un cœur FN et qui défend les intérêts des Français, mais les malades de l’herpès (politiciens ajoutés aux médias de l’herpès) s’acharnent sur lui. En voulant protéger une vielle dame à Calais Marine et Marion sont traités comme des pestiférés, et tous les traitres de Lisbonne le déclarent à la télé.
    A partir d’aujourd’hui si quelqu’un me dit qu’il a voté PS ou LR, je ne lui adresserai plus la parole!
    A partir d’aujourd’hui si je vois un élu PS ou LR ou un journaliste de l’herpès dans la rue je l’insulterais.
    A partir d’aujourd’hui si je rencontre un élu ou un journaliste de l’herpès je le giflerais.
    L HERPES C EST LA HONTE
    L HERPES C EST LA HONTE
    L HERPES C EST LA HONTE
    L HERPES C EST LA HONTE
    L HERPES C EST LA HONTE
    L HERPES C EST LA HONTE
    L HERPES C EST LA HONTE

  3. Posté par Pierre H. le

    Sans aucun doute ! S’ils veulent la guerre civile qu’ils attendent tant, ils se doivent de chauffer les citoyens à blanc !

  4. Posté par Aude le

    J’ai envoyé, il y a env. 1 semaine, un e-mail à la Mairie de Calais…leur disant tout le bien que j’en pensais….et la honte de ne pas protéger cette petite dame en retraite..et les calaisiens en général.
    Une bonne tactique….inondez cette misérable Maire d’ e-mails…s’ils n’ont pas bloqué le site.
    Le but étant de leur faire comprendre que le cas est cité au-delà de la France.
    La honte devrait les envahir…et leur politique de m….doit se faire voir au jour…
    Devrions-nous être étonnés que le Pas-de-Calais vote Marine.?..
    C’est à eux que les français devraient faire barrage et non au Front National.
    Par ailleurs, cette jungle est un véritable scandale …L’incapacité de « Tête d’oeuf » à gérer correctement la question des immigrants…en France.
    Toute mon admiration à la fille de cette petite dame..qui se bat avec courage….

  5. Posté par Andrea le

    Ils sont où les « collectif » de gauchos pour défendre Madame de l’expulsion?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.