« Près de quatre siècles après que le Mayflower a mis les voiles, le monde est toujours plein de pèlerins, des hommes et des femmes qui ne veulent rien de plus que la chance d'avoir un avenir meilleur et plus sûr pour eux-mêmes et pour leurs familles », a déclaré le président des Etats-Unis, dans un communiqué, faisant ainsi référence au vaisseau qui a transporté les premiers migrants anglais en 1620 vers le Nouveau Monde.
Comme rappelé par l’AFP, Devenue une fête familiale par excellence, Thanksgiving (l'Action de grâce), qui est célébrée chaque année le dernier jeudi de novembre aux Etats-Unis, était à l'origine célébrée par ces Européens fuyant les persécutions et souhaitant remercier Dieu pour l'abondance des moissons.
Sécurité maximale
Extrait de: Source et auteur


Ce que j’en pense c’est qu’Obama devrait les accueillir chez lui au lieu de donner des leçons de morale aux autres, on verra si l’Islam est compatible avec sa démocratie. L’Europe est une Terre de jeux pour les néocons américains, tout le monde sait que ce sont les créateurs de cette bande de barbares sanguinaires qu’ils appellent Daesh et qu’ils sont responsables en premier lieu de cette invasion de l’Europe
@chantal
Vu le système électoral en France, il me semble bien difficile de déloger les deux grands partis qui se partagent les pouvoirs à tous les niveaux ! A part un coup d’Etat des militaires, je ne vois pas comment changer la donne…
Nous ne voulons pas des migrants musulmans en Europe. Qu’ils restent chez eux ou qu’ils aillent aux USA c’est une très bonne chose. Mais la France doit fermer ses frontières et l’Europe doit fermer ses frontières. Si des chefs d’états sont pro musulmans et pro migrants, ils doivent être déchus de leur pouvoir politique tant au niveau national qu’au niveau de la commission européenne. Les mosquées Françaises doivent être toutes fermées. Les imams doivent être expulsés de tous les pays européens. les musulmans modérés sont en cours de radicalisation, de ce fait ils sont des terroristes potentiels en cours de le devenir. L’herpès l’R-PS de la race des « traitres » qui joue au PADA MAL GAME pour faire naître un sentiment de culpabilité chez les gens de la race des « gens bons » doit être traité par des élections désinfectantes de la classe politique. DÉSINFECTONS LES RÉGIONS MALADES DE L HERPES AU ÉLECTIONS RÉGIONALES DE DÉCEMBRE. Chaque région de l’herpès devra accueillir 10000 migrants en 2016. Chaque migrant sera subventionné à hauteur de 5000€ par mois. Pour cela les régions de l’R-PS augmenterons les impôts locaux et fonciers des « gens bons » contribuables. Si vous votez pour l’herpès ne venez pas vous plaindre demain du matraquage fiscal des « traitres » de l’R-PS l’herpès.