La communauté musulmane se crispe en France face à l’action policière / RTS / Forum du 25.11.15

Ndlr : Invités : Dominique Jamet - homme libre et Yasser Louati, porte-parole du Collectif contre l'islamophobie en France (et Maitre absolu en taqkya) pour qui le plus gros problème suite aux attentats de Paris est justement l'islamophobie (qu'ici nous préférons appeler islamo-lucidité).

A croire Y. Louati (de plus en plus agressif dans le débat), ce ne sont point les assassins islamistes qui sont responsables des carnages mais les services de police en général... Pour lui, Daesh n'est pas musulman, belle démonstration de la taqîya,  l'art de dissimuler...

Il déplore avec vigueur qu'une "offense"  particulièrement blessante ait été faite à la communauté musulmane pour avoir laisser entrer des chiens policiers dans une mosquée ! On croit rêver ! Il est vrai que les 132 victimes et la centaine de blessés massacrés par ces fous de d'allah (victimes qui, pour certaines, seront marquées à vie dans leur chair), sont bien peu de choses face aux sensibilités et blessures faites aux croyants par la présence d'un chien policier en ces lieux de culte durant une intervention de police ! Et que dire de nos "journalistes" de la TSR bien mous face à l'agressivité de Louati et fort peu curieux sur la réalité de l'islam. Visiblement leur logiciel aurait besoin d'un "restart" pour envisager d'un regard libre et lucide le problème que pose la religion d'amour de paix et de tolérance...

Et dire que nous devons payer des taxes pour se faire rouler dans la farine de Forum en Forum...

M. Louati est particulièrement déchaîné dès 11'30''. Un régal.

Ecoutez :


Un grand merci à Bernard qui a eu la générosité d'écouter Forum pour nous

10 commentaires

  1. Posté par PORTIER le

    Les citoyens ordinaires mais dignes de cette distinction n’apprécient pas particulièrement les fouilles  »au corps » dans les aérodromes, les perquisitions, mêmes  »douces » de leur domicile,y compris lorsque des chiens renifleurs participent aux recherches mais ils les acceptent et même coopèrent avec la Police. Ceci tout simplement parce qu’ils sont citoyens et donc concernés par les risques encourus. On doit même considérer que toute contestation, sans parler, bien sur, d’une entrave au bon déroulement de la procédure, équivaut à un aveu flagrant de défiance vis à vis de l’autorité de la Nation et une rupture implicite du pacte conclu avec elle. Dans une pareille situation, demeurer pointilleux sur des désagréments inévitables et, somme toute bien anodins, ne peut manquer d’éveiller des doutes sur la sincérité et la solidité des adhésions.

    db

  2. Posté par Barlie le

    @fergile
     » … que cet homme soit arrêté pour apologie du terrorisme …  »
    Je suis d’accord avec vous mais, étant donné que ce nuisible Yasser Louati rentre dans les catégories des « discriminés positifs » et des « chances », il y a peu de probabilité qu’il soit inquiété par la justice. Cette dernière préfère s’acharner sur Ménard ou Zemmour.

  3. Posté par Jacques le

    Non mais quel hurluberlu excité, ce Louati. Cela tranche avec le calme olympien de Jamet.

  4. Posté par Christophe Karlen le

    La molesse des journalistes de la RTS est au niveau de celle de nos politiques. C’est faire preuve de bien peu de respect pour notre culture et nos traditions que d’accepter sans broncher un tel discours. La Suisse n’a pas besoin des musulmans. Si les musulmans ont besoin de la Suisse, alors qu’ils la respecte, qu’ils respectent nos us et coutumes, qu’ils respectent nos traditions, notre façon de vivre. Mais cela suppose un prérequis, celui de notre peuple à être plus fier de lui-même. Le manque de patriotisme crée un vide dans lequel s’engouffrent les migrants. Remettons l’église au milieu du village, si nous ne voulons pas que le minaret prenne sa place.

  5. Posté par Lochaberaxe le

    Que font chez nous ces gens qui se sentent agressés par notre culture et nos us et coutumes?
    Un chien dans une mosquée = une horreur?
    Un musulmans en Europe = une erreur!
    Remigration…

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    la communauté musulmane est « crispée »?
    que doivent dire les autres alors? que doivent dire les familles des victimes
    le problème c’est que les non-musulmans deviennent eux aussi de plus en plus très crispés

  7. Posté par Aude le

    Oh la la…..l’hystérie..au bout du fil. Quel orgueil….
    Apparemment les 130 morts….lui importent peu…..face aux perquisitions policières..
    Que ce fou s’adresse au gouvernement ou aux responsables de la police.
    Les français semblent-ils ne sont pas réfractaires aux contrôles dans les lieux publics..état d’urgence oblige….
    A l’écouter les terroristes ne sont pas musulmans. Ils sont chrétiens peut-être…

  8. Posté par fergile le

    La prochaine fois, que cet homme soit arrêté pour apologie du terrorisme à la sortie des studios.

  9. Posté par Le pragmatique le

    La prochaine foi, à la place de Médor que le RAID engage un cochon truffier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.