7 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    SS doit mouiller sa culotte, elle qui croyait que la Suisse n’intéressait pas les envahisseurs. Bravo

  2. Posté par Philippe le

    Et Cesla Amarelle prénommée par ses parents parce que…( communauté états socialiste latino américains )
    Des extrémistes de gauche universitaire viennent nous faire la leçon…..nous apprendre à être compatissant et ouvert d’esprit, et dire que plus de 40 milles personnes ont voté pour ça……le dealer en gare d’ Yverdon fait moins de mal en proposant de la Cocaine au petit jeune qui passe.

  3. Posté par sophie edouard le

    Merci Sommaruga, la ville de La Chaux-de-Fonds, 1ère ville a être taxée pour la neige, reçoit des dizaines de migrants chaque jour alors que la presse n’en parle pas, tous les abris PC occupés par des érythréens et autres; travaillant dans un cabinet médical qui n’accepte pas de collaborer avec le service de réfugiés mais donne la priorité aux autochtones pour les traitements, ces réfugiés se trompent de porte et débarquent chez nous et je peux vous dire qu’il y en a des dizaines par semaines, alors après avoir suspendu l’enveloppe de la confédération pour les écoles dans le canton de neuchâtel, nous avoir taxé sur la neige, merci encore….

  4. Posté par Pierre H. le

    Sommaruga veut-elle aussi avoir son prix Kalergi ?

  5. Posté par aline le

    Il ne faut pas rêver, aussi longtemps que CF SS est responsable du dépt. de justice et police il n’y aura pas de changement dans la politique d’asile. Elle préfère lécher les bottes de Juncker.

  6. Posté par Nicolas le

    Et pendant que la stupide caniche part renifler l’arrière-train de Juncker à Bruxelles, que va décider le gouvernement allemand? Renvoyer à grands frais les clandestins non admis d’où ils viennent, ou les laisser filer gratuitement vers la frontière Suisse?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.