06/11/2015 – 16H30 Langueux (Breizh-info.com) – Le bus qui devait partir de Calais pour amener dès ce soir des migrants en Bretagne (Langueux, Plévenon, Sarzeau) est reporté. Alors que le gouvernement fait tout son possible pour que l’Etat assure le gîte et le couvert aux milliers d’immigrés installés dans la Jungle de Calais, ces derniers ont tout […]Cet article Langueux. Les migrants ne veulent pas venir en Bretagne est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.
Extrait de: Source et auteur

Parfait ! S’il ne voulaient pas non plus demeurer en France, ce serait encore mieux ! Je serais même prêt à aider à payer les tickets pour le retour au pays d’origine !
Une chance pour les bretons !
C’est tout de même hallucinant de constater que ces migrants fassent des caprices et que les autorités concernées ne font preuve d’aucune… autorité ! La nourriture, les vêtements et le gîte ne leur conviennent pas mais des nuées de gens continuent à parvenir à nos frontières. Pourtant, les Iphones dernier cri de ceux déjà sur place devraient servir à prévenir les intéressés au voyage de l’enfer inhumain que les peuples européens leur imposent.
Un coup de pied au cul et retour à la case Afrique !