Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
je trouve aussi honteux qu’ on laisse cette faune pavaner sur notre sol
Ca fait déjà 10 ans qu’on paie…. Je suis certain que pour pouvoir se complaire dans la délinquance depuis son arrivée, et en plus avec une gradation inquiétante, il ne travaille pas 10h par jour. Le temps manquerait. Aide sociale, donc? Enfin je dis ça, mais si ça se trouve, il incarne cette fameuse (chance) pour la suisse….
Peux plus les voir ceux-là…..
La manière de présenter l’agression est choquante. Cela ne regarde personne que Léa ait été ivre. C’est une manière de décrédibiliser la victime, ou du moins de la dénigrer, de la rabaisser pour dédouaner le violeur mahométan, diminuer sa responsabilité.
Qui est révoltée par les viols des mahométans, à part les femmes UDC?
En tout cas pas Mme SS ni Mme Merkel, qui n’ont visiblement pas relu la charia…
Japon et Australie ont compris: mahométans RAUS!
Mais quand est-ce que les Suisses vont enfin se réveiller ?
Il est plus qu’urgent de VOTER MASSIVEMENT UDC !
Christian Hofer a bien raison. Non seulement, cet énergumène devrait, depuis longtemps, être retourné à ses pénates mais en plus, il va faire de la prison 3 étoiles chez nous, emmerder les gardiens pendant tout son temps de rétention, user d’un avocat à l’œil, et pour finir, ressortir libre et recommencer. Tout cela bien évidemment, financé par nous. Youpie…
Titre de l’article : Ivre et assoupie, elle est abusée par un inconnu.
Le politiquement correct empêche le journal de mettre que ce n’est pas du tout un inconnu !!
Je me demande ce qu’aurait écrit le journaliste si ça avait été sa fille ?
Mehdi se «complaît dans la délinquance depuis son arrivée avec une gradation inquiétante», a relevé la Cour.
Eh la Cour, si jamais les Suisses ont voté pour l’expulsion des criminels étrangers, vous êtes au courant??? Parce que là, vu que le mec a un casier bien garni, vous êtes AUSSI responsables des délits que ce non expulsé commet sur notre territoire et contre les nôtres!
Cette femme devrait porter plainte contre la justice suisse, ce serait tellement pertinent!
Une seule solution votez UDC
Il faut que ce monsieur prenne un avocat gratuit (enfin, payé avec nos impôts) et suivent une thérapie payée par le même moyen. Il faut le laisser en liberté, car le mettre en prison ne fera qu’aggraver ses maux. Quant à la miss, tout est de sa faute. Bien entendu …