2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Curieux, rien vu dans les merdias et pourtant ça ne manque pas de manif anti invasion ni d’incivilités, bagarres dans les centrales de stockage de pépites.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous remarqué que les mouvements opposés à l’immigration et les faits criminels des étrangers dans notre pays sont de plus en plus censurés? Nous devons à présent nous rabattre sur la presse étrangère.

    Un simple exemple: les nombreuses rixes dans les centres d’asile allemands sont pratiquement passées sous silence dans les médias romands. Le seul article que j’ai lu à ce sujet focalisait non pas sur les tensions et les violences mais sur un autre point (politique si je me souviens bien). Bien entendu, l’article n’était pas mis en Une.

    Il faut être lucide, les médias romands sont devenus des entités qui sont opposées aux bien-être de notre peuple, à son information. Tout est fait pour culpabiliser le Suisse, c’est une propagande unilatérale, puissante financièrement, pratiquement sans opposant si ce n’est Les Observateurs.ch.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.