Allemagne: Un parent « raciste » ne pourra plus voir son enfant

Celui qui poste des slogans xénophobes sur Facebook met en danger le contact avec son propre enfant.

Il n'y a pas besoin que cela soit un délit pour qu'un tribunal considère que le bien-être de l'enfant est en danger.

"Le facteur décisif est le bon sens», déclare Eva Becker, présidente du Groupe de travail sur le droit de la famille de l'Association du Barreau allemand (DAV).

Celui qui dit qu'il préférerait qu'il n'y ait pas de réfugiés syriens dans son voisinage ne nuirait pas au bien-être de l'enfant. Si un père ou une mère exprime ouvertement devant l'enfant une menace contre les réfugiés, il dépasse clairement la limite critique.

Si le parent concerné se montre déraisonnable ou qu'il ne change pas son comportement, le contact avec l'enfant peut lui être totalement refusé.

Source Traduction Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

27 commentaires

  1. Posté par mac'oest le

    Beaucoup de commentaires courroucés… Oui, à première vue c’est hallucinant. Je ne ne suis pas du genre à mettre des œillères et serais prêt à partager votre colère… Mais je pense qu’il manque tout de même quelques infos: n’y a-t-il eu que des slogans partagés online? Peut-être que cette personne prenait son enfant pour assister au réunions d’extrême droite? Connaissez-vous les groupuscules néo-nazis d’Allemagne, de Hongrie, de Russie? Ils sont inquiétants et dangereux. Les réunions dans des endroits glauques car dans la plus grande clandestinité, toute la nuit à boire et se battre dans l’idée d’un pseudo-entrainement contre les non-aryens….Voire des expéditions punitives, ratonnades…. Contrairement à ce qui à été dit plus bas, non, tout n’est pas montrable à un enfant.
    Maintenant, si vraiment il n’y a que les slogans (mon allemand n’est pas assez bon pour lire l’article et le comprendre dans son intégralité) alors je partagerai pleinement votre indignation.
    Pour la petite histoire, l’Allemagne est un pays très répressif concernant les slogans dits racistes ou antisémites. Il y a quelques années déjà, le propriétaire d’un chien à été condamné a plusieurs années de prison ferme car il avait appris à son chien à donner la patte lorsque on lui disait *heil Hitler*

  2. Posté par Pierre Müller le

    Entre stasi et charia,

    entre la peste et le choléra,

    t’as le choix !

  3. Posté par Vautrin le

    Aucun doute : c’est cela, le fascisme ! Et ensuite, ces vrais fascistes déguisés en « antifascistes » parleront de « racisme » et de « fachosphère » ! Ah ! Ils ont bonne mine ! Ils veulent façonner l’homme, ainsi que disait Bastiat, comme le potier façonne l’argile. Trop stupides, ils ne comprennent pas que ce qui menace nos enfants, c’est précisément la violence faite aux citoyens lorsqu’un gouvernement impose le « vivre ensemble » avec des hordes arrogantes et tyranniques venues du fond du tiers-monde.
    Oui, il faut qu’en Europe se lève une puissante vague de colère, de rébellion, d’insurrection, pour en finir avec de tels infâmes ! C’est très urgent !

  4. Posté par Pierre Müller le

    Quand nos enfants et nos petits-enfants n’auront plus de quoi se nourrir, le tribunal considèrera aussi « que le bien-être de l’enfant est en danger » ?

    Quand les femmes européennes se font violer à la pelle, le tribunal considère-t-il aussi « que le bien-être de la femme est en danger » ?

    Quand nous subissons une invasion barbare de centaines de milliers voire bientôt de millions, le tribunal considère-t-il aussi « que le bien-être de l’homme, de la femme et de l’enfant européen est en danger » ?

  5. Posté par Aude le

    Ca vous soumet à la théorie du genre…et ça ose vous faire la morale.
    Les cons ça osent tout..et c’est à ça qu’on les reconnait!!!!!!

  6. Posté par Pierre Müller le

    @Pierre H. :

    A l’évidence, en comptant tout l’espace Schengen,

    on est plus que 60 millions à vomir ce qui se passe actuellement…

    Donc OUI, l’union fait la force !

    « Le frère qui est aidé par son frère est comme une ville forte,

    et leurs décisions sont comme les verroux des cités. »

  7. Posté par Aurélie le

    C’est quoi ce nouveau delire? La liberté d’expression ça existe non et puis chacun fait et dit se qu’il veut en présence ou non de ses enfants.
    Y en marre de lire ce genre de conneries aujourd’hui c’est l’Allemagne mais demain ça pourrait être proposé chez nous. C’est toujours les mêmes les racistes et xénophobes les méchants ‘blancs’ qui ne veulent pas de l’étranger à côté de chez lui. Et bien oui moi je le dis je n’en veux pas quand on voit où nous mène le ‘multiculturalisme’

  8. Posté par Lochaberaxe le

    Le retour des commissaires politiques du politiquement correct s’apparente à la dictature : ça suffit il faut en finir!

  9. Posté par Sancenay le

    le racisme n’est-il pas plus abondemment présent dans ce que dénonce les évêques africains et qui ne semble pas défriser Madame Merkel:

    Les évêques africains dénoncent « les campagnes abominables » et le « nouvel esclavage » avant le sommet de l’ONU.
    By Stefano Gennarini, J.D. | September 28, 2015
    African-Bishops

    NEW YORK, 25 Septembre (C-Fam). Les évêques africains dénoncent “les agents de la civilisation de la mort” dans un puissant message préparé à l’avance, cet été, sur l’adoption aujourd’hui, d’un nouveau schéma de développement de l’ONU, par les dirigeants mondiaux.

    Dans une “Déclaration Commune des Evêques d’Afrique et de Madagascar » publiée lors des négociations sur les objectifs de développement, les évêques exhortent les leaders africains et leurs partenaires de développement mondial, à « aimer et servir l’Afrique dans la vérité ! » ; et critiquent la « décadence morale » des pays développés.

    Les évêques accusent la mise en place du développement mondial “d’acheter” les politiciens et fonctionnaires africains pour servir leurs «intérêts égoïstes et pervers», et ils exhortent les Africains à « ne pas tomber dans la triple tentation du plaisir, de l’argent et du pouvoir ! »

    Ils rappellent spécialement les initiatives pour supprimer les protections des enfants dans le ventre maternel; pour endoctriner les enfants dès leur plus jeune âge, ainsi que la promotion de l’homosexualité comme étant normale et les campagnes pour réduire la population africaine à travers le financement massif des contraceptifs.

    Les milliards de dollars alloués à la production et à la distribution de préservatifs et de contraceptifs et à la mise en place de programmes d’éducation sexuelle qui ne respectent pas les normes de morale universelle, sont un scandale qui crie vengeance au Ciel, un nouvel esclavage au service de l’idole « argent ».

    “Nous vous implorons de mettre fin aux campagnes abominables qui font la promotion de la civilisation de la mort sur notre continent” ont écrit les évêques, en les définissant comme « une résurgence terrifiante de l’esprit colonialiste sous le couvert des noms attrayants de la liberté, l’égalité, les droits, l’autonomie, la démocratisation et le développement “.

    Ces initiatives sont une “manipulation continue” qui “séduit” ceux qui prennent les décisions en Afrique. « Elles profitent de la pauvreté, de la faiblesse et de l’ignorance afin de soumettre les peuples et les gouvernements à leur chantage », expliquent les évêques.

    La déclaration fait également appel au prétexte de “partenariats » mondiaux dans lesquels les riches gouvernements donateurs et leurs organisations de développement, soumettent l’Afrique à une nouvelle forme de colonisation, une fois de plus pour devenir « les maitres ».

    Le plaidoyer central de la déclaration est puissant:

    Nous, les Pasteurs africains, ne voulons pas que les Africains soient réduits à « servir les partenaires ». Ceci est une nouvelle forme d’esclavage ! Nous voulons que la dignité de notre peuple soit respectée. Non ! L’Afrique n’est pas un grand marché potentiel pour l’industrie pharmaceutique des contraceptifs et des préservatifs. Oui ! L’Afrique est peuplée d’hommes, de femmes et d’enfants dotés d’une dignité transcendante et d’une vocation magnifique et éternelle. Les peuples africain ont une mission irremplaçable envers l’humanité, aujourd’hui. Ils sont aimés de Dieu ! Comme le Pape Benoit XVI l’a solennellement déclaré, « Aujourd’hui l’Afrique est le poumon spirituel de l’humanité ». Maintenant que plus de 50 ans ont passé depuis la décolonisation de nos territoires, n’est-il pas grand temps que les peuples d’Afrique s’autodéterminent librement et offrent leurs richesses culturelles spécifiques à l’humanité ?

    Les évêques détaillent comment les institutions africaines ont été “depuis leur création, sous le joug des lobbies néocoloniaux”. Ils identifient « le lobby des droits transnationaux en matière de procréation » comme étant le véritable « auteur » des traités et des accords politiques Panafricains contraignants et non-contraignants, qui promeuvent l’avortement, la contraception, l’éducation sexuelle pour les adolescents et l’homosexualité.

    “Mais de quel droit les [groupes] occidentaux, qui ne représentent que leurs propres intérêts idéologiques, affirment-ils que les états africains soit juridiquement liés à leur vision du monde ? », demandent-ils, en les qualifiant « d’agents de la révolution sexuelle occidentale ».

    Les évêques se font l’écho du Pape François à propos de “formes de colonisation idéologiques qui sont sur le point de détruire de la famille ». ils concluent en priant instamment les Africains de rejeter le joug de ce nouveau colonialisme qui a « volé aux Africains leur liberté souveraine et a trahi leur vérité ! »

    Les nouveaux Objectifs de Développement Durable sont le résultat de trois ans de négociations à l’ONU. Deux objectifs, sur la santé et l’égalité du genre, vont directement financer les groupes qui font la promotion de l’avortement, la sexualité précoce et l’homosexualité.

    Traduit par Laetitia de la Vega.

  10. Posté par Pierre H. le

    Et si 60’000’000 de personnes tiennent des propos racistes, que vont-ils faire ? L’union fait la force !

  11. Posté par Charles le

    Face à… un tel pouvoir et au chaos qui s’annonce, je ne vois qu’un recours : les Corps Francs… Relire Ernst von Salomon.

  12. Posté par Derek Doppler le

    C’est où déjà le guichet pour aller retirer son certificat de non-raciste, au rond-point Pol-Pot, à l’avenue du Goulag ou à l’impasse du Grand-Soir? L’autocritique en place publique, c’est combien de jour avant au maximum?

  13. Posté par fergile le

    @ Andrea: vous méritez de subir vous-même ce que vous voulez infliger à un peuple qui ne vous a jamais fait quoi que ce soit.
    Cela signifie être soumise à un polygame musulman qui vous enfermera sous un niqab pour le restant de vos jours.

  14. Posté par Pierre Mueller le

    Actuellement, c’est :

    CHAQUE JOUR

    PIRE QU’HIER

    ET MOINS PIRE QUE DEMAIN !

  15. Posté par Jeferson le

    Il est d’autant plus incompréhensible qu’un brave musulman pratiquant puisse lui demander plusieurs fois par jour la mort des mécréants dans ses prières. Si les juges allemands veulent être conséquents, ils doivent retirer tous les enfants de musulmans à leurs parents.
    Il ne faut pas confondre racisme et légitime défense.

  16. Posté par Christian Hofer le

    « Si le parent concerné se montre déraisonnable ou qu’il ne change pas son comportement »

    Je pense inévitablement aux camps communistes de « rééducation » lorsque je lis cela. Suis-je le seul?

  17. Posté par Derek Doppler le

    Vous inquiétez donc pas Andrea: http://bit.ly/1MAkGpR Le splendide résultat de 70 ans d’ingénierie sociale marxiste.

  18. Posté par Christian Hofer le

    Un grand merci à Schwarze Rose pour son travail bénévole.

  19. Posté par Marcassin le

    C’est le peuple allemand qui est en danger.
    Ce sont aux autorités qu’il faut retirer le droit d’exercer leur pouvoir malfaisant !

  20. Posté par C. Donal le

    @ Andrea
    Dans ce cas, vous êtes pour l’islamisation de notre société en marchant sur l’Allemand lambda ? Moi non, j’ai une petite idée de ce qu’est l’Allemand lambda et je lui envoie mes vœux de courage et de ténacité pour que le guerrier nordique en lui se réveille.

  21. Posté par Pierre H. le

    Heil Merkel !!!

  22. Posté par Andrea le

    On pourrait s’interroger si les méthodes répressive d’une violence absurde ne soient pas dans les gènes de ce peuple et ne se réveille maintenant après un hivernage de 70 ans.
    Dans ce cas, un brassage de sang devient indispensable. Je propose de leur envoyer plusieurs ethnies. pas seulement des syriens.

  23. Posté par Le pragmatique le

    Je propose également afin de donner plus de fougue à l’invasion : si un époux prône de stopper l’infection on l’oblige à divorcer et à se remarier a un membre de la secte.

  24. Posté par bigjames le

    Ils sont complètement cinglés !!!
    Faut les enfermer.

  25. Posté par C. Donal le

    La Stasi ne s’est pas évaporée. Détruire des tonnes de documents n’aura pas suffi.

  26. Posté par Martina le

    Est ce que l’hystérie qui se propage en Allemagne est contagieuse?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.