Viols, bagarres et prostitution dans un camp de réfugiés en Allemagne

La situation dans le plus grand centre d'accueil pour migrants d'Allemagne (HEAE), à Giessen, où séjournent actuellement 6.000 personnes, est absolument désastreuse, selon des journaux allemands et hollandais. Viols, bagarres, violences, prostitution forcée: femmes et fillettes craindraient même de se rendre aux toilettes de peur de se faire agresser sexuellement. La nuit, elles seraient contraintes de dormir habillées.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Ils vont violer nos filles, c’est certain. Ils ne connaissent aucune limite et c’est cela que nos gouvernement accueillent en tout connaissance de cause.

    Et le passage le plus immonde de l’article:

    « Fuite d’un document confidentiel
    Le scandale est né suite à la révélation d’un document confidentiel. Dans une lettre signée par quatre organisations de protection sociale en Allemagne (voir ci-dessous) et adressée aux autorités politiques locales, elles dénoncent la violence et la criminalité au sein du camp.

    Selon elles, les femmes non accompagnées seraient des proies faciles. On évoque de « nombreux » cas de viols et d’attouchements. Les auteurs de la lettre déplorent la fuite du document, qui circule ça et là sur les forums de sites d’extrême-droite ou conspirationnistes. »

    Ce ne sont pas ces horreurs qui sont pointées du doigt, c’est le fait que la droite montre la réalité qu’ils essaient de nous cacher. Escamoter cette réalité devrait les condamner pour trahison à nos peuples et mise en danger de nos vies!!! Mais pire encore, ils savent, ils connaissent le danger, ils militent pour en accueillir et ils osent nous traiter de racistes!

  2. Posté par Bussy le

    Bravo GrosskataMutti !
    Importation massive de violents, violeurs et racistes !
    Viols de femmes et de petites filles… les ploucs accueillent les petites filles avec des nounours en peluche et les livrent aux violeurs… quelle horreur !!!
    Et pour éviter les viols, les bisounours ne trouvent rien de mieux que de séparer les hommes des femmes… le début de la charia !
    Et les féministes allemandes…. elles sont où ? Trop occupées à taper sur l’autochtone allemand qui rechigne à faire la vaisselle ?
    Et tous ces enfants issus de viols… psychologiquement au top pour repeupler et se faire exploiter par Krupp ?

  3. Posté par Carole le

    Pourquoi croyez-vous qu’ils se battent chez eux? Par ce qu’ils sont nés là-dedans et ne changeront pas. Et il faudrait être clément avec une Sommaruga qui confirme qu’elle en veut plus en Suisse… Non non non

  4. Posté par Pierre Müller le

    Malheureusement prévisible…
    C’est dramatique, tragique, insoutenable.
    Et la suite sera encore plus terrible…

    A tous ceux qui ont de jeunes familles, garçons et filles de TOUS âges.
    A tous ceux qui ont l’espoir de fonder une famille.

    SURVEILLEZ ET PROTEGEZ VOS PETITS ET VOS JEUNES.
    ANTICIPEZ.
    ACCOMPAGNEZ-LES SYSTEMATIQUEMENT ET ALLEZ LES RECHERCHER.
    PEU IMPORTE L’ENDROIT ET PEU IMPORTE L’HEURE.
    PRENEZ DE VOTRE TEMPS, QUITTE A ANNULER CERTAINES DE VOS ACTIVITES PERSO.
    SACHEZ QU’UNE SEULE FOIS EST UNE FOIS DE TROP.
    ET QUE LE TRAUMATISME EST UN TRAUMATISME A VIE.

    Ne faites plus confiance car le temps de l’insouciance est malheureusement révolu.
    Protégez vos enfants, votre famille et vos proches.

  5. Posté par bigjames le

    Et bien entendu sans aucun moyen contraceptif.
    De futures chances pour l’Allemagne et l’Europe.
    Des enfants tant désirés par mutti Merkel.

  6. Posté par C. Donal le

    Nos pauvres bécasses indignées. Quelle triste avenir elles préparent aux fillettes européennes.

  7. Posté par Michel le

    C’est mathématique : Il y a beaucoup plus d’hommes jeunes, dans la force de l’âge et venus seuls (combattants-déguisés-en sommeil ?) Où sont leurs femmes, leurs enfants ? Alors pour eux , il est naturel de passer leurs désirs sur les femmes, petites filles qui sont à portée de main dans les camps . C’est dans leur culture , pour eux , les femmes et les petites filles ne sont que des êtres destinés à assouvir leurs besoins primitifs. Lorsque ces femmes et enfants auront quitté ce camp, ces malheureux mâles en rut devront chasser aux alentours..
    Alors, mesdames les bobos-droit-de-l’hommistes, donnez l’exemple aux vilaines racistes que vous dénigrez, donnez un peu plus dans le bénévolat , portez-vous volontaires, allez jusqu’au bout de votre engagement dans l’humanitaire : Allez au devant de ces pauvres hommes !

  8. Posté par Vautrin le

    Oh, comme c’est étonnant ! Quoi, les gentils moutons bêlants que de gentils organisateurs laissent entrer librement en Europe se révèleraient être des loups ? Impensable, voyons ! Ce ne serait pas politiquement correct. Décidément, la réalité est fasciste, quoi !

  9. Posté par Michel le

    C’est mathématique : Beaucoup d’hommes dans la force de l’âge ( soldats- envahisseurs déguisés) qui « fuient » en laissant femmes, enfants. Peu de femmes…Les hommes ont des envies et les assouvissent comme leur culture leur en donne le droit, les femmes et petites filles n’étant que de la chair à sexe ! Quand ils n’en auront plus assez sous la main si on déplace les malheureuses qui sont à leur portée dans les camps, ils iront chasser aux alentours…
    Allez mesdames les bobos–bénévoles-droit-de-l’lhommiste-donneuses de leçons il faut vous dévouer un peu plus pour eux, donnez de votre personne !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.