Suisse: Un Serbe blesse son fils, puis veut l’achever à l’hôpital

ND Ch. H. C'est cela que Ruth Dreifuss appelait une immigration sans aucune conséquence pour notre pays!

Le procès du quinquagénaire serbe s'est ouvert mercredi. Il est poursuivi pour tentative de meurtre.

L'homme de 53 ans voulait finir le boulot. Après la violente altercation qui l'a opposé à son fils de 23 ans, en avril 2014, il s'est armé d'un bout de bois pour le frapper. L'objet se casse. Le quinquagénaire continue de frapper. Blessé, le jeune homme s'enfuit de la maison. Torse et pieds nus. Il appelle un de ses cousins qui le conduit à l'hôpital de Payerne (VD) vers 17h.

C'est ainsi que le père se rend aux urgences de l'hôpital de Payerne vers 18h45 et se fait passer pour l'oncle du blessé. Une fois seul avec son fils, il sort un couteau de la poche de sa veste. Il vise le milieu du corps. Le fils tente de sauver sa peau. Il est atteint au dos.

Source

 

3 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Un Serbe dont l’avocat a un nom à consonance albanaise… les mauvaises langues pourraient penser à une origine kosovare.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Peut-on me renseigner: sommes-nous dans le cas d’espèce en présence d’immigration choisie ou bénie ?

  3. Posté par Barlie le

    En dessous de la lie, il y a le fond et là, il semble être atteint. Le qualificatif que j’utiliserais pour cette pourriture de l’humanité est censurable car la comparaison serait insultante pour les matières fécales.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.