Oskar Freysinger, excellent sur la RTS ce matin

oskar freysinger

Il était aujourd'hui l'Invité de la rédaction / Journal du matin / RTS

 

.

Interview personnalisé d'Oscar Freysinger par Ludovic Rocchi :

29 commentaires

  1. Posté par FERRET Jean-Patrick le

    Nos journalistes en France sont une bonne partie de journaleux, mais voila c’est la gauche socialiste , enfin socialo caviar au pouvoir , c’est desolant
    Et ce jour Marine LePen qui a bien vu et fustige Hollande , vice chancelier de Merkel , bravo ca c’est dire la vérité aux Francais

  2. Posté par FERRET Jean-Patrick le

    comme l’a précisé O. FReysinger , 700 ans pour arriver a etre cette democratie directe que l’on trouve nulle part ailleurs qu’en Suisse , faut surtout pas se laisser embobiner par l’UE, vivement 2017 en France , je voterai sans ^robleme FN comme je vote UDC en Suisse , nous sommes les remparts de notre culture Franco-Suisse , la France e, je le répéte doit modifier sa constitution passer a la 6eme république et surtout redonner le pouvoir au peuple, on n’est plus en democratie depuis 1830 on nous ment , c’est encore une fois je le repete une oligrchie republicaine , le peuple est electeur, pas decideur , le pouvoir en place il fait ensuite ce qu’il veut , la preuve le referendum sur la constitution europeenne on a dit non et bien eux ils l’on fait comme Valls avec ses deux 49.3 , dehors avec pieds au cul en 2017 votons Marine le Pen, c’est notre seule chance et arretez de dire que ce sont des , que nous sommes racistes , nous sommes NATIONALISTES, d’abord la nation et ses citoyens apres les autres on ne peut pas aider les autres si on n’aide pas les notres, et UDC en Suisse c’est la meme chose aidons les notres apres les autres

  3. Posté par christine le

    BRAVO Oscar, je vote UDC depuis des années, mais là, je re-signe.

  4. Posté par Résilience Helvétique le

    À deux contre lui, ils n’ont même pas réussi à l’ébranler.
    Une véritable paire de journalopes incompétents !
    Oskar est au top ! Plus calme, plus posé, il va dans le bon sens et démonte un à un les pseudos arguments qu’ils avancent. Un très bel exercice de style!

  5. Posté par Mimi le

    la bêtise des journalistes dans leur question …. Je trouve que OF a été au top … Bravo a lui

  6. Posté par Sultana Cora le

    aucune différence avec les autres médias surtout français et cela se passe partout dans le monde occidental autrefois appelé « le monde libre »
    j’aimerai toutefois apporter une précision et surtout j’aimerai que cela vous apparaisse évident pour le resservir à ces tordus :
    en ce qui concerne l’UDC comme en ce qui concerne les idées libérales (au sens européen -de droite- et pas américain -de gauche- ) autrement appelées « libertariennes » , Oscar Freysinger et mes amis libéraux pourraient , s’ils n’étaient pas étouffés par ces sarcasmes imbéciles de gens incultes et malveillants, répondre que nous sommes déjà gagnants sur le socialisme et la gauche en général
    tout simplement parce que nos idées n’ont pas besoin d’être représentées par un parti politique
    parce que nos idées de liberté ont déjà gagné tous les esprits
    et ce que nous voyons transpirer à travers ces journalistes, ce sont les derniers feux du socialo-marxisme qui est en train de jouer son dernier atout : nous échanger contre des populations plus soumises !
    cora sultana de Paillette
    https://www.facebook.com/cora.sultana

  7. Posté par Eddie Mabillard le

    Le lendemain j’entendais Maître Marc Bonnant à Conthey lors de la soirée de l’UDCVS: « Un journaliste de gauche, excusez-moi du pléonasme ». Tout est dit, et nous autres idiots sommes sommés de payer Billag, je gerbe d’y penser:

  8. Posté par Joye le

    Je n’écoute pas cette radio, car comme toutes ces radios payé par le Pays, n’engagent que des Gens de Gauche, qui ne pensent qu’à défendre leurs intérêts et ceux des Partis de Gauche. Jamais Impartial.

  9. Posté par Udo Ulfkotte par J.B. le

    Avons-nous le doit d’exiger un autre média (concurrent) de sensibilité de droite? Des gens sains, des patriotes et qui représentent enfin dignement la population de la Suisse? Le budget de la rsr doit être divisé par 50% afin que l’autre 50% puisse financer la création de médias de DROITE! Remarquez, il y a du « bon » d’avoir ses sous doués… 1 minute de leurs diarrhées verbales et j’ai la tension artérielle en place. Même plus besoin de café le matin… Ce n’est en aucun cas paisible mais au moins efficace..

  10. Posté par Bussy le

    Oskar for President !
    Victor et Donald for vice-présidents !
    Et tout baigne à nouveau !

  11. Posté par C dans l'air le

    Oskar est : EX-TRA-OR-DI-NAIRE. Il n’y a pas une seule personne qui peut le rivaliser. C’est homme honnête, sensé et qui aime le pays dans lequel il vit. Lorsqu’il prend la parole ou qu’on lui la laisse, il sait de quoi il parle contrairement à ces jouraleux gauchos bobos pauvres en esprit. Ces journalistes de la TSR sont de vrais calamités. Si leur salaire était proportionnelle à leurs bêtises, ils n’auraient pas le sous pour vivre. Quelle honte d’avoir utilisé une image d’enfant mort dans un but politique. Mais, le vrai peuple, celui qui est capable de discernement ne se laissera pas leurrer.

  12. Posté par P. Monnard le

    Excellentes réparties de la part de M. Freysinger.

    Lorsque le sujet passe à l’exploitation sans vergogne par les médias de l’image de l’enfant noyé, M. Simon Matthey-Doret expose sa vraie nature :

    – O. Freysinger : “Je vous accuse de participer au grand scandale qui est en train de se dérouler”
    – S. Matthey-Doret : “Accusez-nous de ce que vous voulez”

    M. Matthey-Doret se trouve acculé dans une impasse et immédiatement se réfugie dans dans le rôle de “pauvre victime”, un peu comme s’il déclarait “écoutez ! je viens d’avoir été attaqué ! moi qui représente le bien et la finesse !”

    On constate que ce journaleux ne peut encaisser une baffe de temps en temps, car son réflexe est de s’auto-victimiser instantanément.

    C’est le modus operandi habituel d’un certain PS…
    Beaucoup de ♪pleurnicheuses ¡sensibilités au sein de la RTS, qui eux, sont dispensés de redevance…

  13. Posté par Pouet-pouet le

    Ce ne sont pas des journaleux, encore moins des journalistes, ils sont au contraire une insulte au journalisme. Plutôt de perfides manipulateurs dans la lignée de la grande mode de la pensée unique europathe. Leur grande assurance cache mal qu’ils ne vont pas au fond des choses en réalité.
    Pour moi, cela fait bien longtemps que le divorce médiatique est consommé…

  14. Posté par Pierre H. le

    @Ponnaz Alain J’ai relevé l’attitude scandaleuse de vos journalistes en particulier celle de M. Matthey Doret

    Peut-on encore appeler ça « journaliste » ? Ce sont les apparatchiks de notre gouvernement de vendus !

  15. Posté par Ponnaz Alain le

    Copie du courrier à la RSR du 5.09.2015
    J’ai regardé en différé cette émission.
    J’ai relevé l’attitude scandaleuse de vos journalistes en particulier celle de M. Matthey Doret. il devrait être mis à la porte!
    Vraiment la facture RSR vient toujours plus difficile à avaler.

  16. Posté par pitteloud le

    Dommage d’avoir un si mauvais journaliste imbu de sa personne !

  17. Posté par Gerry le

    Ce matin en me levant: gros cafard… Puis l’autoradio allumée pour partir au boulot et là: la soudaine extase, l’état de grâce! Juste MA-GNI-FIQUE!!! Quel orateur! Un tout grand Monsieur. Ce qui est véritablement tragique pour le pays, c’est sa prochaine absence au parlement. Personne ne lui arrive à la cheville, pas même dans son parti.

  18. Posté par L epragmatique le

    Ludovic Rocchi le socialaud de service a très mal caché sa socialopie; même pour les déficients en QI, ça sautait aux yeux.
    Oskar Akbar

  19. Posté par Marie-France Oberson le

    Comme je ne peux plus supporter les journaleux de la RTS, j’avais décidé de ne plus écouter cette radio si ce n’est pour les prévisions météo. C’est donc par hasard que j’entends M. Freisinger.. Il a été excellent,comme toujours; la façon dont il s’exprime et surtout ses réponses qui clouent le bec à ces journaleux que je ne supporte plus. Je ne sais pas comment il fait pour rester calme et ne pas casser la figure à ces insupportables et malhonnêtes gauchos dont les propos perfides transpirent la haine.

  20. Posté par bigjames le

    Bravo Oskar.
    Il faut vraiment avoir de la bouteille comme lui, pour ne pas perdre ses nerfs face à ces journaleux gauchistes de notre très chère , très chère, RTS. Ils sont imbuvables.

  21. Posté par Margo G. le

    Bravo, même s’il fallait être « motivé » pour répondre à cet abruti de journaleux qui rend cette interview quasi stérile par son incompétence. Freysinger n’a plus rien à prouver depuis longtemps… A l’époque il passait pour un islamophobe, un raciste…. bref la bête noire à abattre. Depuis, bcp d’eau a coulé sous les ponts et ses mises en garde, ses prédictions par rapport à l’évolution de notre société chrétienne face aux musulmans s’avèrent aujourd’hui tristement réelles. L’islam est un poison qu’on a importé chez nous de force. Une maladie vicieuse et abjecte qui est à l’origine de toutes les misères de l’humanité. Une régression intellectuelle, spirituelle, humaine …. qu’on tente d’imposer à présent CHEZ NOUS, en terres chrétiennes. Freysinger le clairvoyant savait et sait le triste sort qui sera réservé à nos démocraties si elles ne se battent pas pour leurs peuples, pour leur culture et pour nos libertés. Le combat ne fait que de commencer car on arrive enfin à en parler… il en a fallu du temps….

  22. Posté par Mady le

    Un grand bravo à Monsieur Freysinger. je l’ai écouté et ce fut un réel plaisir. Enfin quelqu’un qui nous remonte le moral. Tout à fait d’accord avec tout ce qu’il a dit de même qu’avec toutes les personnes qui ont mis un commentaire. Il faudrait qu’il soit invité plus souvent, mais voilà …..

  23. Posté par J. Martin le

    Bravo Oscar.. ces journaleux gauchos insupportables s’en sont pris plein la poire. Mais quand donc la SSR aura-t-elle des gens intelligents…mais évidemment c’est à droite qu’elle devrait aller les chercher, donc ce n’est pas pour demain la veille !
    Résultat du match….6-0 6-0 6-0…en cinq sets cela aurait été identique

  24. Posté par Pehem Veyh le

    Le ton du journaliste est proprement insupportable. A force de vouloir faire dire à son invité ce qu’il veut entendre, il rend l’interview inaudible et extrêmement désagréable. Ce n’est pas du professionnalisme, c’est du crétinisme de gauche. Leur malhonnêteté intellectuelle est tellement patente………Beurk. Et ça, c’est une radio d’Etat ? Mon œil, c’est l’organe officiel du PS.
    Quant à Rocchi ! A oublier, tant ce fut pathétique et ridicule. C’est fou ce que les soi-disant humoristes romands sont mauvais. Ils se cooptent parmi ou c’est école des nuls ?

  25. Posté par Vautrin le

    Oscar Freysinger parle bien, et tout citoyen, quel que soit le pays où il vit, ne peut qu’être d’accord avec lui.

  26. Posté par S. Dumont le

    En terme de compétence et de franchise, les autres partis devraient prendre exemple sur Freysinger. Dommage qu’il n’y ait qu’un seul « exemplaire » de ce genre de bonhomme. Quant aux journalistes, pas besoin de se demander de quel côté ils sont, mais juste se demander combien ils touchent pour être aussi belliqueux….

  27. Posté par Ueli Davel le

    Rocchi! Une tête à gifle, journaleux représentant gauchiste à la RTS. Le teigneux jurassique, un de plus, payer par nos soins, digne confrère de l’alcolo Meury n’ pas fait le poids ce matin, minable.

    Existe t’il un, une journaleuse qui ne soit au service de la gauche, extrême gauche dans ce pays. Le journalisme dans ce pays semble être reservé aux gauchistes sorti des écoles de l’URSS et DDR avec grand prix de la STASI, et grand ordre de Staline.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.