13 commentaires

  1. Posté par hussein le

    Réveillez vous , patriotes de France , en 2017 vous savez ce qu’il vous reste à faire pour dégager à grands coups de pieds le ps et ses complices de l’ump .

  2. Posté par valente/bonté françoise le

    « Ceux qui me ressemblent sont plus nombreux. Et il vaut mieux pas trop défier ce monde là » Christiane Taubira Et il vaut mieux pas trop défier ce monde là prévient le figaro du 7 mai 2015 : « Les gens qui me ressemblent sont plus nombreux » Cette petite phrase raisonne à mes oreilles comme une menace; le remplacement de nous, Françai,s serait commencé par le ministre de la justice elle même ?

  3. Posté par zenou le

    Dans le val de marne entre vitry 93% villejuif 87% et cheville la rue 97%
    En faisant une enquête permettant de situer les % d’émigrés voilà entre autre des résultats significatifs. Cela serait sans importance si ils ne voulaient pas nous convertir..
    Ma grand mère disait
    OU TU SUIS LA MODE DU PAYS OU TU QUITTES LE PAYS….

  4. Posté par Kampe le

    Aujourd’hui ils demandent mais bientôt ce sera une bombe retardement ,nous ne serons pas chez nous,ils sont sans scrupule. Arrêtez tous ça le plus rapidement possible .

  5. Posté par Le pragmatique le

    C’est comme le club med « ma case c’est ta case ».
    Il ne sont précisément pas chez eux puisque à juste titre sans papiers.

    L’ambiance de la brousse gagne même l’Assemblée nationale ». De mieux en mieux.

  6. Posté par chatpitre69 le

    il fallait s’attendre à ces revendications, le gouvernement socialiste s’est employé à cela c’est honteux.

  7. Posté par Vautrin le

    @Erkangilliers :
    Ne vous en faites pas, nous avons tiré les conclusions qui s’imposent ! Et nous développons les conséquences stratégiques, non politiques mais militaires.

  8. Posté par Chevrier Michèle le

    100% d’accord avec le commentaire de Vautrin, nous n’allons pas abandonner notre terre ancestrale, toute la gauche va dégager, le nouveau gouvernement va remettre les pendules à l’heure, même si ces envahisseurs ont la nationalité Française délivrée en 5 jours au lieu de 2 ans réglementaire, il est à considérer qu’ils ne sont pas des Français, qu’ils se le mettent bien dans leur petite tête.

  9. Posté par jmp le

    Bravo et qu’ils continuent comme ça le jour où le français se réveillera……….. Tchernobil ne sera qu’un feu de paille comparé à ce qui se passera.

  10. Posté par Tonio le

    @ Vautrin – Les chemins de l’enfer sont pavés des bonnes intentions socialistes; rien de ce qui en sort ne se révèle finalement bon, à part ce qu’ils ont recopié de leurs voisins…

  11. Posté par Erkangilliers le

    @Vautrin: tant que votre Gouvernement (en fait nos Gouvernements puisque le suisse est pareil) les soutient et poursuit le but du métissage forcé des Blancs (donc notre génocide). ceux qui manifestent leur désaccord seront mis au pas par les forces de l’ordre et toute liberté sera laissée aux envahisseurs.
    On peut ainsi constater que plus les peuples contestent le Grand Remplacement plus les Gouvernements deviennent totalitaire et accélèrent l’invasion.
    Je vous laisse tirer les conclusions qui s’imposent.

  12. Posté par Françoise le

    Ben oui, ils sont chez eux et demain on ne sera même plus ….chez nous ! C’est bien là tout le problème. Christiane Taubira nous prévient dans le figaro du 7 mai 2015 : « Les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et il vaut mieux pas trop défier ce monde là ». Martin Hirsch est allé plus loin en déclarant « La vraie intégration c’est quand les catholiques appelleront leur enfant Mohamed ». Robert Ménard, Maire de Béziers, nous informe que dans les écoles de la ville se trouvent 65 % d’élèves de confession musulmane. Quant est-il à Roubaix , Tourcoing, Evreux, Mulhouse, Marseille etc ? Sans doute exactement la même chose et peut-être même plus. Dès lors « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture » suivant livre love story « les corps indécents ». Le vivre ensemble fraternel est à sans doute ce prix. Quel avenir pour les enfants autochtones de souche chrétienne ? Barrez-vous les jeunes ???

  13. Posté par Vautrin le

    Voilà : tout est dit ! Depuis que Miterrand leur a dit « vous êtes chez vous chez nous », ils ont grandi en arrogance, et maintenant ils de déclarent « chez eux ». Eh bien non ! Qu’ils aient le soutien des guides et illuminés constituant la gauche et celui d’un gouvernement de rencontre, c’est une chose. L’autre est que le peuple a de moins en moins envie de leur abandonner sa terre ancestrale. Qu’ils se le disent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.