L’Afrique à 4 milliards de personnes, un tsunami pour l’Europe?

 

Démographe reconnu, Yves-Marie Laulan est le président de l’Institut de géopolitique des populations. Il organise dans un mois un important colloque sur l’Afrique, l’occasion de lancer un cri d’alarme sur l’explosion démographique de ce continent. Il est invité à TVLibertés :
.

5 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Excellent interview d’Yves Marie Laulan. Dommage que ce Monsieur ne soit pas plus souvent invité dans les médias, surtout les plus connus.

  2. Posté par Charpiot Marie-France le

    Combien faudra-t-il de marchands d’esclaves, de naufragés, de hordes de migrants abordant l’Europe pour qu’enfin on intervienne en éradiquant les armateurs, mafieux et autres escrocs qui rançonnent cette marée humaine et par ricochet mettent en danger la survie de l’Europe. L’Australie a elle choisi le renvoi de ces radeaux de la Méduse, qu’attend donc l’Europe et quels sont les intérêts occultes derrière cette migration !

  3. Posté par coocool le

    Il faut absolument stopper toute immigration musulmane en Suisse.

  4. Posté par Realiste le

    Ce matin dans un quartier « résidentiel » de Lausanne. Le choc : des africains partout ! Le Noir entretenu pour glander par le Blanc qui travaille. L’invasion, c’est maintenant ! L’esclavage, c’est maintenant ! L’égorgement, c’est pour bientôt !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.