Réfugiés. Allemagne,Giessen. 3500 réfugiés pour un village de 1800 habitants ! (vidéo)

NDLR. Merci à Caroline.

Gießen, Allemagne. 3500 réfugiés pour un village de 1800 habitants ! Des conditions épouvantables pour les autochtones. Les réfugiés se déplacent en groupe dans le village, des écoliers et des femmes sont harcelées, les propriétés sont photographiées

7 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Reste plus qu’à foutre le feu au village pour ne pas abandonner de matériel à l’envahisseur et prendre ses jambes à son cou. Scandaleux !

    #pasdamalgam

  2. Posté par C. Donal le

    Voilà un autre témoignage en allemand. Dans une autre ville allemande. Les requérants se soulagent contre les propriétés et dans le bac à sable des enfants devenu inutilisable. Etc.
    https://www.youtube.com/watch?t=79&v=BNhncbj6rOA

  3. Posté par C. Donal le

    @ Kirsten. Rödgen se situe à 5,5 km de Gießen et est bel et bien un village. Cette information est donc tout à fait correcte. Je me demande à quel point il faut être détaché des réalités pour ne pas ressentir une immense peine pour les habitants autochtones. Tout est clair dans la vidéo.

  4. Posté par Kirsten le

    Giessen ou Gießen : est une ville universitaire d’Allemagne dans le centre du Land de Hesse, située sur le Lahn comprenant environ 73 000 habitants en plus de 20 000 étudiants… http://fr.wikipedia.org/wiki/Giessen_%28Allemagne%29 C’est faux, ça fait peur et ça paye puisque ça marche mais pour qui ?….

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Les pourris de gôchistes de toute l’Europe doivent être aux anges. L’agonie de notre continent et de notre civilisation s’accélère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.