Vidéo sur le racisme anti-blanc d'Aldo Stérone (pseudo), blogueur du net.
Il est Algérien, a étudié à l'EPFL et vit actuellement en Grande--Bretagne.
Texte complet de la Déclaration des Nations Unies sur les Droits des peuples autochtones : http://www.un.org/esa/socdev/unpfii/documents/DRIPS_fr.pdf

Economico…
Ce touriste académique a étudié en Suisse. Ok
Figurez-vous qu’il y serait volontiers resté si on ne l’avait pas contraint de partir..En ajoutant qu’il nous aurait apporter que bénéfice à contrario d’une certaine délinquance magrébine qui sévit dans nos rues.
Avez-vous vécu au Royaume Uni? Personnellement j’ai vécu 1 année à Londres.
Les anglais sont connus pour leur grande tolérance..Tolérance totalement abusée par une nouvelle immigration d’une part (extrémisme religieux et dangereux toléré par les partis au pouvoir) et d’autre part, l’abandon des droits des autochtones. De l’autoflagellation puissance 10.
La situation a atteint un tel degré de déliquescence qu’ils en arrivent à accepter les actes les plus odieux. Ex: ce millier (ou 1500) de femmes anglaises violées et totalement abandonnées de la police, des politiques, sous couvert de non-stigmatisation. Un véritable scandale..Du jamais vu au UK.
Aldo Sterone est, à sa manière, un lanceur d’alerte. Dans cette video, il brandit précisément un article de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones. Peut-on faire mieux?
Il a étudié quelle matière ce touriste académique? J’espère qu’il est meilleur orateur dans son domaine d’étude. Il serait resté en Suisse pour travailler, il n’aurait pas rencontré ce genre de problème…