Christian Estrosi a déposé un amendement co-signé par 15 députés UMP, qui propose d’instaurer une « liste noire » d’internautes qui auraient interdiction d’utiliser Internet, s’ils ont projeté de se rendre à l’étranger pour rejoindre un groupe terroriste.


Toujours aussi clientélistes et insignifiant les politiciens français ! Ils créent l’immigration de masse, délèguent tous les contrôles possibles à des instances bruxelloises vides, et prétendent ensuite pouvoir empêcher des personnes de se connecter à internet ! Ce serait risibles, si ce n’était aussi tragique !
Magnifique la photo. En effet dans l’ umps l’ump est aussi perspicace dans l’analyse politique que les socialistes.En Suisse c’est presque pareil…Sur les sujets importants y a il une difference entre le ps et le plr.??