La Norvège a légitimé la polygamie, la Suède veut légitimer l’excision*

Silvana De Mari
Médecin, écrivain italienne, auteurs de romans

Nos lecteurs nous écrivent et nous documentent. Un article de Silvana De Mari, médecin, écrivain italienne et auteurs de romans d’heroic fantasy.
Traduction : Danielle Borer

 

Une autre pelletée de droits humains en en train de s’abattre sur les peuples européens.

Et ce sont les extraordinaires démocraties nordiques qui guident notre civilisation, qui nous montrent le chemin à nous autres, ploucs méditerranéens qui faisons encore des processions à la Madone.

Les extraordinaires démocraties nordiques sont les phares de la vie.

C’est grâce à eux, et un peu grâce à la France, qu’on a pu réfuter cette ridicule affirmation que l’Europe aurait des racines judéo-chrétiennes.

La civilisation européenne, de La Divine Comédie à la cathédrale de Chartre, avec le Christianisme, on n’en a rien à faire.

L’extraordinaire Norvège a été la première à supprimer les préjudices cléricaux chrétiens et à reconnaitre le droit à la polygamie […]. La Suède, elle, reconnait depuis des décennies le droit aux enfants porteurs du syndrome de Down ou de « spina bifida » à ne pas être condamnés à vivre une vie « indigne d’être vécue » et donc d’être supprimés avant la naissance. Et par pitié, que personne ne parle de nazisme ! La suppression de ces erreurs biologiques […] est faite de manière indolore, dans de délicieuses cliniques aux murs couleur pastel où tout le monde sourit.

Maintenant la Suède a rajouté de nouveaux droits humains. Si c’est la Norvège qui, en premier, a garanti aux femmes musulmanes le droit d’être la première, la deuxième, la troisième ou la quatrième épouse, la Suède, elle, avait permis la première aux femmes musulmanes de porter le voile intégral, qui est en réalité une tente épaisse et noire, qui empêche le passage des ultraviolets causant des dépressions chroniques, favorisant l’ostéoporose, le rachitisme, les caries et la baisse des défenses immunitaires.

Et maintenant la Suède, honneur du monde, se bat valeureusement contre les préjudices chrétiens, racistes et post-coloniaux et se bat en faveur de l’excision.

Grace à la colossale escroquerie du Prix Nobel, de soi-disant académiciens norvégiens et suédois, un petit groupe de pseudo-intellectuels très politisés contrôle l’opinion publique mondiale. Je redis ici ce que j’ai déclaré à de nombreuses reprises. Je ne suis pas qualifiée pour juger les prix Nobel de physique, d’économie ni même de médecine. Mais je sais que les prix Nobel de la paix et de la littérature sont un déshonneur.

Et s’agissant des mutilations sexuelles, vous pouvez trouver les détails techniques sur mon site http://www.silvanademari.com/mgf.htm

 

Silvana De Mari

(Article traduit par D. Borer)

 

*Article écrit suite à cette info :

« In March 2014, the Swedish Association for Sexuality Education, RFSU, launched a campaign to promote vaginal health. The federation decided to leave out any criticism of Female Genital Mutilation in order not to play into the hands of “xenophobic” forces, especially because 2014 is election year. If you have the nerve — I don’t — to watch a video of FGM, click here (warning: extremely graphic video!). Via 10news.dk, translated from Fria Tider:

In spring 2011, RFSU’s taxpayer-funded newspaper Ottar Report published an article that openly whitewashed Female Genital Mutilation (FGM). The newspaper wrote that “Western structural racism” and “post-colonial prejudices” were the cause for claims that women who have had their genitals cukt off suffer from such surgery. Instead, the RFSU newspaper wanted to recognize “women’s positive experiences” with genital mutilation. »

 

Source : http://www.ioamolitalia.it/blogs/verita-e-rivoluzione/dopo-la-norvegia-che-legittima-la-poligamia-in-svezia-si-legittima-la-mutilazione-genitale-femminile.html

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Normandy le

    @Patrick

    Inutile de réagir aux interventions de « Colibri ». C’est un conspirationniste obsessionnel qui, tout comme Blanche-Neige dans une version cinématographique un peu olé-olé du conte « voyait des nains partout », voit, lui, des complots en toute circonstance à tous les coins de rues. Il a déjà moult fois exprimé ses fantasmes dans d’autres forums. Il n’argumente pas faute d’argument … et aucun argument n’y changera rien.

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Je me suis toujours amusé de ces pays leaders qui ont inventé avant tout le monde la pornographie avant réprimer les clients des prostituées. De ces gouvernements composées majoritairement de femmes ayant des problèmes à régler avec les hommes. De ces pays offrant tellement de libertés qu’il est devenu ruineux de prétendre à un salaire lorsqu’on n’est que célibataire et issu du cru. Peuples de blondinets béats et aseptisés du Nord, je vous prédis pour demain des tribunaux islamiques et l’enseignement d’une langue obligatoire. Je ne vous laisserais pas choisir laquelle.

  3. Posté par ow av da le

    Il serait bon de donné au victime le droit de réclamé des dommages, au auteurs de leurs mutilations, et à partir de l’âges adulte, seul une personne adulte peut décidé pour elle même, mes souvent elle sont sous des pression de l’entourage, qui enlève tout décision personnelle, le droit à l’intégrité doit resté à vie, que la médecine puis aidé des personnes en difficulté, na jamais fait de male à personne,

  4. Posté par Patrick le

    Pour quelle mon commentaire posté hier n’a pas été publié ?
    Patrick

  5. Posté par Patrick le

    À colibri !
    Commentaire insignifiant car pas d’argumentation !
    Prétendre que c’est un faux message ne suffit pas, il faut encore le démontrer !
    A moins que colibri ait la science infuse !
    Alors on attend…

  6. Posté par Migy Bernard le

    25 04 2014 // Plus rien ne m’étonne de la part de notre occident décadent… Si ces informations sont vérifiées, les responsables politiques méritent un tribunal de Nuremberg – nous sommes ici à ce qui ressemble au néo-nazisme ! Rien de moins. Allons-nous nous réveiller ? Ces collabos nous inspirent dégoût et honte.

  7. Posté par colibri le

    Ce genre d’article fait penser aux nombreux faux messages qui se croisaient entre les différentes agents de liaison pendant la 2me guerre.Sans compter ceux de la BBC qui font penser a l’actuel charivari régnant

  8. Posté par Böse Birgitt le

    Quand Katoucha a disparu soi-disant dans la Seine (c’est fou ce que les courants de ce fleuve peuvent être sournois), personne n’a investigué! Ce qu’on a laissé faire hier, se construit aujourd’hui. Et qui s’en soucie vraiment de ces petites filles, qd ce ne sont pas les nôtres? Qu’ont fait nos toubibs, nos Protections de l’Enfance devant ces cas? juste braillé. Brailler contre l’islamisme et consommer, travailler sans états d’âme pour eux… qu’importe le prix que les petits paient : nous parlons constamment de ces pauvres enfants esclaves, mais nous achetons le fruit de leur calvaire et tous les états du monde sont complices. C’est le jeu, non? Assez d’hypocrisie. Si l’on avait voulu une Europe Chrétienne on n’aurait pas bouffé du curé depuis 68, on aurait élevé nos enfants avec ces valeurs-là. On ne l’a pas fait. On récolte donc ce que l’on a semé. Il n’y avait que la Pologne qui s’était notoirement et contre tous élevée contre l’irréligiosité, elle de gauche! Et l’Europe se veut celle de l’Antiquité : multi-cultuelle et multi-culturelle… en voici quelques effets. Mais pas question de baisser les bras : NI THEOCRATIE, NI DROITS DE L’HOMME BAFOUES! …(Avant de devenir fatalistes, car la société se déshumanisant de + en + – du pain et des jeux- et des délires technologiques nous coupant de la réalité…)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.