13 commentaires

  1. Posté par MC Foreign-Office le

    @oxygène,

    Loin de moi de vouloir défendre l’islam, mais lorsque vous parler des « victimes du coran appliqué à la lettre », voulez-vous faire un décompte des victimes du catholicisme durant les siècles passés ?

    Il faudrait rester objectif, les dictatures sévissant dans les pays arabes ne sont elles pas toutes soutenues par des pays occidentaux en y incluant la Russie, pouvons-nous être fiers des en tant que non-musulmans des bombardements faits sur les civils en Syrie ?

    Certes que de nombreux musulmans envahissent l’Europe et qu’ils n’ont aucune volonté de vouloir s’adapter, mais sont les véritables responsables de cette réalité. Si vous vivez dans une dictature arabe ou musulmane, ne feriez-vous pas la même chose que ces musulmans qui débarquent par millions. Il serait fâcheux de vouloir tomber dans le fanatisme catholique ou autres dans ce contexte, avant tout, nous nous sommes affranchis de cette emprise et nous sommes des pays laïques et c’est bien ce que recherche le pape et ses ministres, faire venir des musulmans par millions afin de radicaliser les populations européennes dans le giron des fanatismes communautaires, cela suite à la désertification de l’église depuis que nos contrées sont devenues laïques et démocratiques !

    Tomber dans le piège tendu par le Vatican serait comparable à une domination de l’islam, c’est ce que cherche l’église catholique !

  2. Posté par oxygène le

    Il faudrait organiser une votation post-mortem de toutes les victimes du coran appliqué à la lettre pour savoir si ce type de prêche leur paraît effrayant.

  3. Posté par J-J. le

    Va balancer un islamiste là au milieu ah ah ah ah! Même les babouches sont méconnaissables après 5 minutes!!!

  4. Posté par Claire le

    Ah! que ça fait du bien de voir un prêtre digne de ce nom, qui mène ses brebis vers la résistance et la gloire, et non tête baissée, vers l’abattoir halal!!
    Heureusement qu’il y a la résistance polonaise et plus généralement celle des autres pays du V4 pour nous rappeler qu’il reste des Européens en Europe!

  5. Posté par MC Foreign-Office le

    A tous, ce genre de fanatisme n’amène pas vraiment quelque part !

    Allez dans n’importe quelle sauterie organisée par le vatican, il n’y a pratiquement que des polonais, tellement qu’ils arborent des drapeaux d’autres pays. Pour les faire venir, il suffit de leur payer le voyage et la bouffe, je ne suis ni convaincu, ni vraiment impressionné par ce genre de démonstration.

    De plus, on le sait que les pays de l’Est sont déterminés à ne pas importer les envahisseurs islamistes comme le fait le reste de l’Europe, le problème n’est pas en Pologne, de toute manière il n’y a pas d’arabes en Pologne, facile de manifester dans le vide comme ils le font !

    Allez faire une manif semblable en France et c’est la guerre civile, il faut que les français, les belges et maintenant les allemands sont sous occupation, ça fait longtemps que c’est n’est plus une menace mais un fait accompli, il ne manque plus que les modalités, mais les 3/4 de l’Europe sont islamisés !

    Alors de voir ceux qui ne le sont pas faire de telles manifs ne me rassure pas du tout du tout !!

  6. Posté par Fanny Flibustier le

    Je veux le même ici, c’est possible ?

  7. Posté par Paul le

    Impressionnante cette marée de drapeaux et cette armée de croisés . L’Armageddon approche .
    Face au satanisme et son bras armé : l’islam . Il faudra faire un choix …..très vite .
    + Non nobis domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam. +

  8. Posté par MC Foreign-Office le

    Une fois que les foules sont fanatisées, les virages à 180° sont tellement faciles !!!

  9. Posté par MC Foreign-Office le

    Le scénario du pape semble fonctionner à merveille, la montée des communautarismes, il n’y avait plus que ça pour rassembler des « fidèles », à mon avis, ça ne va pas prendre ou finir malgré tout vers une alliance avec les musulmans !!

  10. Posté par Gérald le

    J’espère que le pape islamophile a honte en regardant cette vidéo et je ne parle même pas des soit-disant catholiques suisses.

  11. Posté par Antoine le

    Et pourtant c’est la MÊME Église et le MÊME Dieu !
    Seule l’interprétation est différente … y aurait-il plusieurs moyens d’interpréter la Bible ?

  12. Posté par bigjames le

    Allez Monseigneur Morerod, prenez-en de la graine !!!

  13. Posté par Loulou le

    Cela change de l’église St Laurent et de son marché aux congoïdes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.