Insolite. Pour France 2, Abou Abderrahman, jihadiste de l’État islamique … est un Breton [vidéo]

post_thumb_default

 

islamiste_rennes
01/11/2017 – 06H45 Rennes (Breizh-info.com) – Habiter en Bretagne fait-il de quelqu’un un Breton ? Pour France 2 manifestement, cela ne fait aucun doute, y compris lorsque l’on est un islamiste d’origine extra-européenne, membre de l’État islamique, surnommé Abou Abderrahman . C’est d’ailleurs lui même qui se définit comme tel, dans un entretien vidéo enregistré en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    … et pour la grosse presse, Tarik Ramadan est « un théologien suisse ».

  2. Posté par Antoine le

    L’enfumage continue, la désinformation de France 2 est MINABLE !
    Abou Abderrahman est vraiment un nom à consonance bretonne.
    De plus, il est allé cherché sa femme en Syrie, il n’a pas porté d’arme … il faudra qu’on lui apprenne à bien mentir !

  3. Posté par Michel le

    « Naître dans une écurie ne fait pas de toi un cheval  » (Arthur Wellesley) Alors que dire de celui qui ne s’y trouve que de passage ? Il faudrait aussi les reconnaître, les assimiler -contre leur volonté- au titre de Bretons, Corses, Auvergnat ?
    Pour donner l’illusion au monde que la France était terre universelle, pour s’acheter des voix pour les suffrages à venir, les collabos et leurs complices ont ouvert la nationalité française à tout vent. Il suffit donc de poser le pied sur notre territoire, de demander « Sésame ouvre toi » , et les envahisseurs sont chez eux.
    Ils ne doivent pas être dédouanés de leur choix d’hier, ils ont choisi de faire partie du camp d’une secte d’assassins -qui tue et détruit depuis 14 siècles- ils ont eu la liberté de choisir . Alors, aujourd’hui , nés sur notre sol ou pas, laissons les être jugés dans les pays, par les pays où ils sont allés alimenter la guerre, là où ils ont sévis. Pour essayer de sauver leur peau, ils utilisent l’argument de défense prêché par leur gourou maudit en cas de danger : la pratique de la taqîya . Ce sont des félons, des traîtres à notre Patrie, à la Nation, à la civilisation européenne. Ils sont nos ennemis et nous ne voulons pas d’eux CHEZ NOUS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.