17 commentaires

  1. Posté par VERGNAUD le

    MARINE !!!

  2. Posté par Allan Wagos le

    Comment ça ? vous n’êtes pas allés au service après vente ? vous avez voté Macron et c’était pas le bon…..Vous présentez votre ticket de caisse à l’hôtesse du SAV on vous échange ce Macron par un autre mais là faudra attendre 5 ans…..actuellement, il y a rupture de stock !!! .

  3. Posté par michel le

    Normal il fait partie de la génération calculettes.

  4. Posté par roques le

    Au message du 17 mai , 23h28. Regretter Hollande, ça oui il le sera, quand on sait d’où vient son successeur. Remercions les bulletins nuls, blancs sans oublier ce qui ne se sont pas déplacer pour y faire barrage et ceux qui ont voté pour lui pour faire plaisir au antifas!!.
    Un peuple n’a que ce qu’il mérite et choisit. Même avec un minimum d’électeur !!..
    Salutations.

  5. Posté par Aude le

    Il est nul en math…mais assez malin pou vendre le reste des fleurons de l’industrie francaise…aux ordres de Macron….comme un brave soldat…de plomb…..

  6. Posté par Heradote le

    En politique, on a ce qu’on mérite….

  7. Posté par Vautrin le

    Les plus anciens d’entre nous se souviennent sans doute de la réponse du cancre à l’Inspecteur :
    « Je suis le dernier, je passe pour un cuistre
    Mais j’m’en fous j’suis près du radiateur,
    Et puis comme plus tard, j’veux d’venir ministre,
    Moins je s’rai calé, plus j’aurai d’valeur. »
    Héhé ! Voilà qui, une fois de plus, se vérifie.

  8. Posté par Jean Marie Sougné le

    Je suis Belge et Wallon donc francophone alors je ne vais pas critiquer des Français mais je tiens à vous dire que la Belgique n’est vraiment pas gâtée et suppose que je serai censuré si je vous parle de pédocriminalité, de l’affaire ZANDVOORT découverte par Marcel Vervloesem (Belge et Flamand). Je vais donc vous parler d’une Ministre de l’Intérieur dont je ne cite pas le nom et le parti politique qui avait le talent de mentir sans doute obligée pour cacher ses dérapages jusqu’en 2014. Ensuite, elle a compris qu’il était préférable de s’occuper de rester candidate sur le plan régional par le gouvernement Bruxelles et environs et est devenue Ministre de l’éducation mais lors d’une visite dans une école, elle a parlé du dauphin et horreur pour les enfants, elle a dit que c’était un poisson. Alors que tout le monde sait que c’est un gros insecte qui a trop mangé (ça va, je rigole) car le dauphin est un mammifère marin ! Bonjour aux Françaises et Français car vous avez un beau PAYS et prenez-en bien soin car chez nous en francophonie Made in Belgium, après les JT de la part des présentateurs et présentatrices pas très indépendants, la conclusion est souvent: Merci de nous suivre ! mais c’est bien sûr après des désinformations, des mensonges et des silences pour des choses importantes comme la survie des citoyens étranglés même dans les domaines des biens et services vitaux !

  9. Posté par gendot daniel le

    la plupart de ces ministres sont tous des amis des patrons /financiers pauvres salariés s’ils se taisent c’est la fin pour eux

  10. Posté par Eurosceptique le

    C’est horrible de dire ça, mais je crois qu’on va finir par regretter Hollande…

  11. Posté par Alain Coligny le

    J’ai l’impression que nous avons en France un gouvernement encore plus à gauche que les précédents.
    Bruno Le Maire n’a jamais été un homme de droite . Comme d’autres , il est venu à l’UMP parce qu’il n’y avait plus de place pour lui chez les Socialistes.
    En son temps, Fabius a fait de même mais dans l’autre sens.

  12. Posté par rikiki le

    Si vous vouliez une preuve que la marionnette Macron à la botte de la finance mondiale ne cherchera que l’appauvrissement des masses laborieuses pour mieux les gruger, vous l’avez. On commence naturellement par mettre des nuls au pouvoir !

  13. Posté par bigjames le

    J ai toujours eu ce pauvre type en sainte horreur, mais là je suis sidéré par sa connerie !

  14. Posté par Cécile le

    Oui ils ont le couvernement qu’ils ont choisie avec M.Macron
    Si on ose rien on subi

  15. Posté par JOUFFLU le

    Il parait que c’est la super élite de l’administration Française, déjà que la précédente ministre de l’éducation nationale ignorait la signification du terme « hypoténuse », la, ça dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer !

  16. Posté par Al Ber le

    C’est pas grave, soustraire de ton salaire, il sait faire …

  17. Posté par Yves le

    On a les gens qu’on mérite …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.