Laurent Obertone sur l’investiture de Macron : « Les journalistes tentent de pétrir l’idole de leur dernière chance »

post_thumb_default

 

garcon_magazine
16/05/2017 –08H15 Paris (Breizh-info.com) – « Les journalistes tentent de pétrir l’idole de leur dernière chance…». Tels sont les mots rédigés par l’écrivain Laurent Obertone sur sa page facebook en évoquant l’investiture d’Emmanuel Macron, dimanche 14 mai 2017, qui ressemblait il est vrai à une séance de masturbation médiatique collective assez glauque – et inquiétante concernant l’indépendance […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    La société française va mal. Très mal. A bien des niveaux. Chacun le sait.

    Et ce n’est pas un gouvernement qui y changera quelque chose. Et en tout cas pas un gouvernement qui n’aime pas le peuple.

    Il faut arrêter de croire au Père Noël.

  2. Posté par Jean B le

    Personne n’a pas besoin d’icônes pour vivre.

    Glorifier un être humain jusqu’au culte a toujours été un travers de la culture française.

    C’est une preuve flagrante d’infantilisme et d’immaturité.

    Aucun être humain n’est digne d’un tel culte. Pas plus Macron qu’un autre.

    Cherchez le sacré ailleurs…

  3. Posté par maury le

    A toutes les chaines d’info on nous sert du Macron jusqu’à saturation !!!Cette propagande est inquiétante car nous sommes victimes d’un coup d’état par l’oligarchie en voici la preuve:
    out est dit sur la campagne d’E Macron bien orchestrée depuis le début de son entrée à l’Elysée !
    C’est très long mais mérite de s’y attarder.

    Emmanuel Macron, un putsch du CAC 40

    Par Aude Lancelin

    Le lecteur voudra bien trouver un article signé d’Aude Lancelin, la journaliste virée de l’hebdo de la « gauche bobo » parisienne, l’Obs., pour des raisons idéologiques. Elle a en plus le tort d’être la compagne de Frédéric Lordon, l’économiste de gauche qui a mené le mouvement « Nuit debout » lors de la contestation de la loi « travail » dite loi El Khomri qui a démantelé le Code du Travail français.

    Dans ce « papier » publié sur son site « le feu sur la plaine » et repris par le site « Le Grand Soir », Aude Lancelin montre comment a été élaboré le présidentiable Emmanuel Macron par les grands patrons et argentiers du CAC 40 (les plus grandes entreprises françaises) et François Hollande, « himself ». Ajoutons que le travail de cette grande journaliste ne la classe certainement pas dans la catégorie des « complotistes » !………

    Prenez le temps de lire la suite en cliquant sur le lien ci-après :

    http://uranopole.over-blog.com/2017/04/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-40.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.