10 commentaires

  1. Posté par miranda le

    I L EST EVIDENT QU’ELLE SERAIT A LA HAUTEUR DE FONDER UN JOUR SON PARTI.

  2. Posté par Sancenay le

    La France ne perd rien du tout, bien au contraire, elle gagne en hauteur de vue , grâce à Marion qui montre ainsi que son combat à elle n’est pas comme celui de tant d’autres parlementaires attablés au râtelier , pour la gamelle, mais bien pour l’amour de son pays et le bien commun.Elle a donné le maximum d’elle-même pour la défense de la France et de la civilisation chrétienne.
    Mais elle a bien compris que désormais son action serait limitée tant en interne qu’en externe, alors que se prépare un cadenanassage complet de la vie politique française, contre lequel elle n’aurait pas eu les moyens de lutter. Dès lors elle se réserve pour plus tard et se consacre naturellement à sa petite fille. Il faut beaucoup de lucidité , de maturité, et de courage pour faire ce choix alors qu’une élection triomphale l’attendait aux législatives. Bravo et merci infiniment Marion, demain est un autre jour.

  3. Posté par hmj1937 le

    Cette jeune femme est la plus brillante de sa génération à tout point de vue : force de caractère, profondeur de ses convictions le tout au service d’une très belle intelligence. On la reverra dans plusieurs années ou même avant si la situation s’aggrave.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Stratégie prévisible de Macron: tout casser la première année, puis réparer les 4 années suivantes, afin de maximiser les chances d’être ré-élu en 2022. Mais ce sera un mahométan qui sera élu en 2022, et ensuite, tous les chrétiens seront assassinés. Googlez: 669 million non-muslims massacred…

  5. Posté par Yves le

    Je suis quasi certain qu’elle va revenir en politique dans quelques années. Avec certainement des arguments percutants en béton.

  6. Posté par Daniel le

    Elle a bien raison de quitter la politique et de consacrer son temps à sa famille et à des choses de valeur. Parler à des lâches et des idiots que sont les français est une perte de temps et elle l’a compris. Cette une personne très sage.

  7. Posté par kitty le

    Les Français perdent une Grande Dame, malheureusement.

  8. Posté par Le pragmatique le

    Bravo !

  9. Posté par François le

    En perdant Marion Maréchal Le Pen la France perd une personne de très grande qualité !

  10. Posté par Vautrin le

    Pas contents, les socialistes ! Eh oui, la vérité ne leur plait pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.