L’Angleterre, l’Allemagne et la France : trois pays dirigés par des leaders sans enfant

post_thumb_default

 

Capture
10/05/2017  – 07h45 Paris (Breizh-Info.com) – C’est sans doute une première dans l’histoire de l’Europe : au même moment, dans aucun des grands pays leaders (anglais, allemand, français) des puissances européennes, le principal responsable politique n’a pas d’enfant biologique. Un signe qui, pour certains, peut paraître inquiétant en ces temps de déclin démographique du vieux continent – […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    S’ils avaient des enfants, ils se poseraient la question : « Quel avenir/pays vais-je transmettre aux futures générations de ce continent? » et changeraient à 180° de politiques.

  2. Posté par conrad hausmann le

    Sans enfants ! C’est bien normal puisqu’ils veulent un « grand remplacement » par des allogènes venant du Tiers-monde et surtout d’ afrique.

  3. Posté par Eric83 le

    Pour ma part, je pense que tout candidat prétendant se présenter à l’élection présidentielle devrait obligatoirement avoir eu au moins un enfant « biologique » et l’avoir élevé. Qu’est-ce qu’un Macron connait de la vie de parent, des joies mais aussi des difficultés d’élever un enfant, des tourments de voir son enfant malade ou souffrir de harcèlement à l’école, par exemple ?
    Tous ceux qui ont eu un ou des enfants le savent, il y a un avant et un après et l’après n’est plus jamais comme avant. Un président qui n’a jamais eu d’enfant ne saura jamais ce que c’est que d’être parent. Comment pourrait-il représenter les parents et les familles ?

  4. Posté par Léo C le

    Si c’est avec Madame qu’il en souhaitait, il aurait du commencer entre 12 et 15 ans. Un peu tard désormais.

  5. Posté par kitty le

    Béé, vous exagérez là, macron est quand même grand-père par intérim . Non mais ……Et il n’a pas eu le mal de les faire les enfants. Il est fort ce macron.

  6. Posté par Jean B le

    En même temps, ça ne me dérange pas vraiment que macron et makrel n’aient pas prévu de se reproduire 🙂 🙂 🙂

    Après, c’est vrai que c’est un peu étrange de voir un pays géré par des personnes qui ne savent même pas ce que c’est que de gérer une famille, bof 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.