Les plus gros sites web islamistes appellent à voter Macron

macron
  • Journal du Musulman, (103 000 j’aime Facebook), relaie l‘appel du CFCM à faire barrage à Marine Le Pen

saphir

Prétendre que Marine Le Pen fait le jeu des islamistes est donc totalement erroné. Certes, l’Etat Islamique y verrait l’occasion de radicaliser quelques furieux paranoïaques ayant le sentiment d’être persécutés, mais le simple fait de combattre au Mali et en Syrie, action qui sera poursuivie par E.Macron, met la France sur la liste des ennemis à abattre.

Les islamistes majoritaires et intelligents des Frères Musulmans et sunnites malékites ne s’y trompent pas : seul le FN freinerait les constructions de mosquées, les ouvertures d’écoles musulmanes, et dissoudrait l’UOIF.

Source

Nos remerciements à Jeune Athéna

Rappel: Macron s'oppose à ce qu'on demande aux musulmans d'être modérés.

6 commentaires

  1. Posté par Gérard le

    On va encore assister à un défilé de drapeaux algériens et autres. Mon patriotisme est déjà malade rien que d’y penser.

  2. Posté par conrad hausmann le

    Toute cette histoire est incroyable et ne peut arriver qu’en France ! Un gaillard qui n’a jamais affronté la moindre élection et qui va devenir le Président ! Et ce sont 6 ou 7 partis très différents et opposés qui appelent à voter pour lui. Incroyables non ??

  3. Posté par JSG le

    Le joli visage de la tentation ; celui du diable, devenu le jouet du Allah, du chantage à la guerre civile faisant partie intégrante de la conquête de la France, le plus gros morceau du monde occidental. Voilà ce à quoi, malgré mes incessants avertissements, notre pays va être confronté. Nous ne sommes que souillures pour les fidèles du Coran, l’arme suprême de l’invasion, suivie par la troupe des « modérés » prêts à jaillir de leur enveloppe de candeur pour reproduire sans états d’âme ce qu’ils font dans les pays islamisés depuis 14 siècle.. Ce danger est terrible, car il a pour but de changer notre civilisation, comme à chaque invasion, faisant reculer la culture de plusieurs siècles. Au lieu de prendre conscience du danger, nos lycéens, ignares et intoxiqués par la culture déplorable qui leur est déversée pour tout ce qui n’est pas une science exacte; se comportent en défenseurs de la démocratie qu’ils bafouent sans s’en rendre compte.
    Ces pauvres fleurs bleues, accableraient à nouveau Churchill qui leur redirait à peu près :
    « Vous choisissez le déshonneur pour avoir la paix, vous aurez la guerre et le le déshonneur avec ».
    Bref, Cette chasse à l’extrême droite vers laquelle une grande partie des citoyens français se ruent par désespoir, n’est que le résultat du lynchage médiatique sous lequel Fillon est tombé, car lui aussi était conscient du danger de l’islam. Nos (ir)responsables politiques non contents d’avoir détruit la France dans ce qu’elle avait de plus symbolique -son histoire depuis plus de deux millénaires, ne convenait pas aux musulmans qui, comme le disait déjà Anne Marie Delcambre, sont déjà dans la place et ont de sérieux arguments pour justifier le comportement de nos responsables politiques. Non Macron ne s’en sortirait pas, certes, il n’aurait pas à faire face à la terreur des rues, mais simplement à obéir aux injonctions de l’islam en faisant semblant de ne s’intéresser qu’à redresser la France. Nombre de crétins qui nous gouvernent pensent que ça n’arrivera pas ! Et ma sœur ! Demandez donc aux historiens de Toulon, les difficultés qu’ont eues les habitants chassés de chez eux, pour revenir dans leur ville, après que Anchois Pommier ait décidé d’offrir l’hospitalité à la marine ottomane.
    Bref, on dit que l’histoire ne repasse jamais les plats, malheureusement, nos édiles font en sorte de faire mentir le proverbe. La seule chose qui soit incommensurable dans ce bas-monde, c’est la bêtise humaine.
    PS Une pensée émue pour Jean Pierre Chevènement et de son islam de France, dont il avait été chargé de mission par le gouvernement ????? Silence radio.

  4. Posté par Jean B le

     » I wish common sense… was more common »
    Mot à mot : J’aimerais que le sens commun soit plus commun.
    En bon français : J’aimerais que le bon sens soit plus répandu.

    —————————————————————————

    LE BON SENS A DE L’AVENIR :-)

    ELYSONS MARINE :-)

    https://i.ytimg.com/vi/FsqHoBuRlh0/maxresdefault.jpg

    :-)

  5. Posté par Léo C le

    Front de la haine !!… A crever de rire.
    En matière de haine il est vrai qu’ils ont des leçons à donner.

    Bientôt c’est à cette pourriture verte qu’il faudra faire barrage.

  6. Posté par Fleeps le

    L’Amérique à oser, la Russie à oser, la Grande Bretagne à oser, allez les français!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.