La France est tombée face à l’immigration africaine! La vidéo que le pouvoir socialiste ne veut pas que vous voyiez.

France

Quelques minutes de vidéo qui résument à elles seules pourquoi Marine Le Pen doit absolument gagner.

Une France qui subirait encore cinq ans de présidence sous le joug d'un candidat du système serait irrémédiablement défigurée.

 

 

Cette séquence date de février 2017, lorsque Théo prétendait avoir été violé par les policiers. Dans les banlieues de Paris, ces émeutes sont les prémices d'une guerre civile qui ne veut pas dire son nom. Les immigrés arabes et africains exploitent la moindre étincelle pour asseoir leur pouvoir et terroriser les Français.

Pendant ce temps, le policier impliqué dans l'affaire Théo a été trainé dans la boue, menacé jusque dans sa sphère privée sans que cela n'émeuve la gauche.

Source

Nos remerciements à Didier S. 

14 commentaires

  1. Posté par trafapa le

    Vidéos à conserver ; ce sont des pièces à conviction à produire aux procès de l’Epuration , si la FRANCE est libérée .

  2. Posté par Maurice le

    Y sont payés combien, ces immigrés pour détruire la France ?
    Et qui les paye ?

  3. Posté par Dortiguier Pierre le

    Il est remarquable que cette question de l’immigration favorisée et organisée depuis plus d’une génération n’est point traitée ou vue de face, rien que par allusion, par la plupart des candidats; Asselineau refuse d’en parler: seule Le Pen, mais voter pour elle relèvera l’importance d’un Macron au second tour. Nous sommes pris dans un piège et le but est la désagrégation de l’Europe commencée par cette lutte fratricide de 1914.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Si des dirigeants patriotes et responsables ne parvenaient pas se faire élire en Europe, que nous restera-t-il comme alternative ?

    – La politique de la terre brûlée ? On détruit toutes nos infrastructures, nos principales voies de communications, nos bâtiments les plus emblématiques, notre patrimoine, nos champs, afin de ne rien laisser à ces sauvages barbares. Bref, on se saborde, on se suicide collectivement, on efface des milliers d’années de notre histoires, toute trace de notre civilisation.

    – On leur rentre une bonne fois pour toute dans le lard pendant que nous sommes encore majoritaire, quitte à laisser temporairement nos lois et nos principes moraux de côté ? Ne dit-on pas que dans la nature, c’est bouffer ou être bouffer ?

    – On fait une gigantesque révolution, où tous les immigrationnistes et islamo-collabos seraient emprisonnés et ainsi mis hors d’état de nuire, avant de reprendre notre politique en main ? Et là, on mettrait sur pied une remigration massive, avec des dizaines de millions d’immigrés d’origine africaine et arabo-musulmane chassés définitivement de notre continent, suivie d’un boycott total des pétromonarchies et de la démolition de toutes ces saloperies de mosquées. On chasserait aussi tous les convertis à l’islam, autres métastases de notre société. On abolirait également l’ONU et toutes les métastases mondialistes et droit-de-l’hommistes qui gravitent autour.

    – On laisse faire comme c’est le cas depuis un demi-siècle, et là on cuit. A terme: conversions forcées à la Secte, adoration obligatoire du pédophile génocidaire, spoliation de toutes nos richesses, dhimmitude, guerres civiles incessantes, etc.

  5. Posté par Dominique Schwander le

    La France n’est plus un état de droit.
    Óu sont le million de policiers, de soldats et d’agents de sécurité de France?
    Merci de nous montrer cette vidéo et participer à ouvrir les yeux à nos autorité suisses.

  6. Posté par miranda le

    @ DANIEL
    SI CE CHAOS N’EST PAS TOTALEMENT PROGRAMME, de toute façon leur imbécilité amènera à ce chaos, qui, comme vous le dites ne sera pas inintéressant pour les rapaces bancaires et autres opportunistes.
    Mais il sera encore plus intéressant pour eux, en ce sens qu’il aura créé de la sidération, premier état de soumission. Surtout pour la classe BOBO qui est quand-même important en nombre.
    Essayez d’éclairer les gens sur ce sujet, ils répondent que nous sommes des affabulateurs.
    Alors que nous sommes au moins en partie des visionnaires VIGILANTS.

    BON COURAGE A NOUS TOUS. D’autant plus que, comme l’indique nos amis de « résistance républicaine le 19..04.2017 dans l’article : « Enorme! à Pérouse, les journalistes ont préparé avec SOROS, l’UE, google et facebook, notre muselière).

    Donc INFORMER ET ETRE INFORMES va devenir une lutte incessante!!!

  7. Posté par JeanDa le

    A ce stade, le seul moyen est de crier « HALTE OU NOUS TIRONS ! »
    … après avoir tiré ….

  8. Posté par Poulbot le

    Giscard a ouvert la boite de pandore, la Gauche depuis Mitterrand a régulariser en masse ces barbares ; leur a donner des milliards pris dans sur les retraites , a imposer au maximum la classe moyenne sur leur salaire en exonérant au passage les spéculateurs et autres « collectionneurs » d’art grâce a Fabius . Je suis malade de savoir que mes ancêtres ont donner leur vie pour ce pays qui n’est plus qu’un champ de bataille ou  » l’autochtone » n’a plus aucuns droit sinon de ce faire voler , assassiné sans que les politiques ne lève le petit doigt pour le défendre.

  9. Posté par Le Taz le

    Il y a peu de chances de voir ces images sur TF1, BFMWC ou la TSR…

  10. Posté par Panache l'Écureuil le

    Dans les années 1970, quand Giscard d’Estaing avait autorisé le droit au regroupement familial, j’avais dit à une amie que j’étais contre, car cela créera tôt ou tard des problèmes, vu que l’immigration avait changé de visage par rapport aux décennies précédentes. Ladite amie m’a répondu que je n’avais pas de coeur. Aujourd’hui, l’on voit où ont mené les politiques basées sur « le coeur » et le court terme.
    A l’époque, seul Georges Marchais était un des rares à émettre des propos lucides sur l’immigration et le regroupement familial. La plupart des autres partis se contentaient d’une politique « affairiste » à court terme, dont on peut constater aujourd’hui les effets catastrophiques.

  11. Posté par Sonic le

    Cachez-moi ce quotidien que je ne saurais voir…
    Cela dit, ça risque de ressembler à ça dimanche soir. À côté, les manifestations de lycéens en 2002, c’étaient de la rigolade.

  12. Posté par colt seavers le

    si Abdul melanchon ou mohamed macron passent ils en feront rentrer des millions d autres la France sera détruite a jamais , la moitié de la population en France est deja noire et arabe , chaque arabe fait 5 enfants, les français 1 , dans 10 ans les français seront minoritaire chez eux , bonjour la France de demain , la suède , l Italie , l Angleterre , l Allemagne , le grand remplacement est en cours il va en rentrer des dizaines de millions encore , c est un génocide programmé contre les blancs de souche par l union Européenne , l Onu et George soros , l Europe va devenir inhabitable pour les blancs, demain révolution des arabes et des noirs , massacre généralisé des blancs dans les rues , ils détruiront tous , l Europe sera détruite dans son ensemble et les blanc disparaitront

  13. Posté par Daniel le

    Quand le chaos sera total (créé et aidé à travers l’immigration massive à grande majorité masculine de guerriers) les banques qui auront tout avalé sur leur passage, vos comptes bancaires, fonds de pensions, etc, pourront gentillement faire faillite et accuser le peuple rebelle comme parfait bouc émissaire… Visiblement il n’y en a pas pour plus longtemps. Et comme seule Marine Le Pen aurait peut-être changé quelque chose et qu’elle ne sera de toute façon pas élue… Vous avez la réponse !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.