Scoop. Attaque chimique en Syrie: Le médecin qui a annoncé l’attaque de Khan Sheikhoun s’appelle Shajul Islam. Il a été poursuivi pour terrorisme en Grande Bretagne.

Shajul Islam2

Le médecin qui a annoncé l'attaque chimique de s'appelle Shajul Islam. Il a été poursuivi pour terrorisme en Grande Bretagne.

Nous parlions déjà de cet individu ici.

Sommes-nous devant une grave manipulation de masse dont les médias sont les courroies de transmission?

**********

Un médecin, formé au Royaume-Uni et salué comme un héros pour avoir traité les victimes d'attaque au gaz en Syrie, a été jugé pour terrorisme « et appartenance au groupe qui a kidnappé journaliste britannique John Cantlie »

C83gdSSUwAAZTz7

 

Source

A noter que les médias, tel Le Parisien, loin de remettre en question cet individu, le cite comme... une source:

 

 

Le Parisien

 

Site d'information Le peuple.be

Shajul islam4

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

8 commentaires

  1. Posté par Beraudo le

    Ce qui est etonnant c’est qu’après le bombardement des stocks de gaz par les americains il n’y a eu QUE des blessés mais pas de gazé !!! Etonnant non??

  2. Posté par Testard le

    Tout est possible avec ces pourritures. Et Hollandouille. N est Pas en reste ce fumier

  3. Posté par aldo le

    EN EXLUSIVITE LA METHODE CONCUE PAR LES ISLAMISTE POUR FAIRE CROIRE QU’ILS ONT ETE GAZES ! Ils reçoivent les installations directement de la famille Erdogan depuis la Turquie. Le coût est particulièrement bas, grâce au triple usage possible. Au début j’étais sceptique. L’invention n’a pas été facile. Il y a eu un premier jet sans résultats, mais après plusieurs essais le gaz était bien au rendez-vous. Ce n’est qu’après avoir constaté qu’ils avaient ignoré le schéma de montage agrafé à la facture du fils d’Erdogan, qu’ils ont tout de suite compris le triple profit qu’ils pouvaient tirer d’une telle installation du génie islamiste. Vue sur le 1er prototype sans efficacité http://bit.ly/2ocHTub. Vue sur le schéma ignoré http://bit.ly/2oaDK8r Dès lors il suffisait de supprimer le siphon et de relier le tout à la fosse septique et respirer à pleins poumons. Nourriture halal=gaz halal, mosquée comprise: LES INJONCTIONS DU PROPHETE ETAIENT RESPECTEES !

  4. Posté par vogler le

    Étant donné que l’armée syrienne avec l’aide de la Russie gagne chaque jour du terrain mais en plus bachar avait l’ordre de ne pas franchir la ligne rouge il n’avait aucune utilités a utiliser des armes chimiques..Tout ceci est un vaste complot pour faire accuser comme depuis le début le régime syrien.

  5. Posté par Michel Rolland le

    Vraiment, la photo ne l’avantage pas, mais elle révèle sans doute un fond de vérité. Comme tous les intégristes, les doctrinaires, il ne doit pas bénéficier d’un grand équilibre mental.

    Plus sérieusement, on voit que l’État voyou des Etats-Unis, associé avec l’État islamique, en est à organiser l’invasion de la Syrie. J’espère que le Gouvernement syrien et la Russie ne les laisseront pas entrer aussi facilement qu’en Irak.

    Michel

  6. Posté par Maurice le

    Il fait sûrement partie de l’équipe des White Helmet, les Casques blancs, financés par Soros pour fournir de fausses vidéos et de fausses informations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.