François Hollande, un «Tonton flingueur» ?

post_thumb_default

 


Jean-Claude Rolinat, homme politique, cadre administratif puis dans le privé… ♦ Nous allons développer ci-dessous une hypothèse qui en vaut bien d’autres et qui présente l’avantage d’avoir la logique d’un puzzle dont toutes les pièces s’emboîtent parfaitement. « Bien joué ! », si je puis dire. Chapeau l’artiste ! Du grand art, belle séquence politique fignolée sans doute par ce lecteur du Prince de ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Lepère Hoquet le

    François Hollande d’Arabie est le premier oligarche à abattre. Lepère Hoquet.

  2. Posté par Aude le

    J’ajoute, francais…si vous voulez la continuité du pire et du pire avenir….avec un candidat qui vous vient de nulle part, euh..non pas tout à fait, il vient d’un état sans nation nommé NOM…c’est leur candidat…ça seule ambition….suivre leurs conseils….pour leur Pouvoir….
    En Marche Arrière..toute..Vous l’avez MACRON….dans le bourrichon..

  3. Posté par Aude le

    Lorsque une hypothèse est émise et dans ce cas….l’auteur prend les faits en aval et leurs conséquences…il est évident…qu’il y a eu préparation de ces faits en amont….
    Ces faits ne peuvent être produits et diffusés que de l’antre du Gouvernement francais Hollande en exercice depuis 5 ans…..
    Et quel bilan…
    En mémoire: Le premier ennemi à abattre n’est pas le terrorisme…mais Marine Le Pen. Le chef des renseignements intérieurs l’a dit tel quel…
    3 attentats extrêmement meurtriers sous ce gouvernement…sans compter les cas isolés…meurtre d’un policier et sa femme, meurtre d’une jeune femme, meurtre du Père Hamel, meurtre d’un chef d’entreprise…etc…etc….la Jungle de Calais…et l’obligation de centres d’accueil dans toute la France sans consultation citoyenne..un fiasco…lequel aboutit à un remake de l’occupation à Calais..
    Une Justice à deux vitesses Taubira et ses sbires….Une délinquance grandissante et non maîtrisée…Le mépris des forces de l’ordre…et leur révolte…
    Économie…chômage….un désastre….Une politique extérieure au dessous de 0 …
    Une liberté d’expression totalement muselée….Des francais accusés systématiquement de racistes…
    Une magistrature comprenant des magistrats complètement infeodés à leur idéologie…
    OU EST LA DÉMOCRATIE…dans tout cela?
    Des présidentielles…politico-judiciarisées….mais quel gâchi de ces misérables socialistes…
    Et ces gens-là…veulent donner des leçons de droits et d’intégrité républicains?
    C’est un cauchemar éveillé…
    Hollande et sa clique sont de magnifiques médiocres machiavéliques…..
    Leur disparition du Pouvoir sera un bien pour la France…..et dans quel état vont-ils la laisser?

  4. Posté par vergne le

    Depuis le début cette candidature Macron sent le coup fourré!!!!
    quelle honte !!!!! Hollande n’a t il pas fait assez de mal à la France ?????
    j’espère de tout cœur que mes compatriotes ne se laisseront pas duper!!!!

  5. Posté par Vautrin le

    Excellente analyse. Je n’écris pas autre chose, depuis le début de ce coup d’État élyséen qui fait honte à mon Pays ! Car ce qui se passe fait honte : un énergumène vicieux, usant d’un appareil de complot mis en place par lui-même (et ses énarques !), comprenant un « parquet financier » sous la houlette d’une taubiresque et un formidable relais médiatique, tente de stopper le processus démocratique de son éviction et de celle de sa coterie malfaisante. Il a presque réussi, le bougre, à moins que les citoyens, écœurés de tant de vice, finissent par se mettre en colère. Plaise à Dieu ou à la Bonne Mère que notre Peuple se réveille et punisse les coupables, efface la honte !

  6. Posté par Léo C le

    Cette tactique de terre brûlée devient, en l’occurrence, un peu éculée.

    D’autant que c’est tout ce qui reste à nos inénarrables socialos: démolir ce qui leur fait de l’ombre; c’est un credo chez eux , leur griffe même.
    Nous attendons les tirs de barrage de l’après premier tour .

    Cette campagne est à l’image de ces 5 dernières années et conforme à celle des socialos-bobos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.