Allemagne: Huit réfugiés n’aiment pas le centre d’hébergement et se plaignent du manque de réseau pour leurs téléphones: Ils agressent et saccagent le mobilier.

A la fin de la semaine passée, de nouveaux réfugiés sont arrivés dans un logement de la ville de Rees (dans un quartier qui se nomme Haldern). Le weekend, huit hommes ont saccagé l'institution: Ils ont cassé le mobilier et blessé grièvement un policier fédéral.

Huit résidents d'un centre pour réfugiés à Rees se sont révoltés samedi. Selon la police, ils  avaient acheté précédemment de l'alcool. Les huit hommes, âgés entre 18 et 28 ans, dont deux ressortissants du Togo et six de nationalité ghanéenne, étaient en partie armés de barres de fer. Lors de leur retour, ils ont menacé le personnel de sécurité.

Ils n'ont pas réussi à entrer dans le poste de garde sécurisé. Par la suite, ils ont cassé de nombreuses vitres dans deux autres bâtiments et ont détruit le mobilier. La police estime actuellement les dégâts à environ 10'000 euros.

La police a été alertée et, malgré la résistance des hommes, elle a pu maîtriser les huit hommes. Un agent de la police fédérale a été grièvement blessé.

Les responsables voulaient résoudre les problèmes

Les hommes étaient arrivés vendredi 1er mars dans le logement ouvert de Rees-Haldern, avec un groupe d'environ 20 demandeurs d'asile, en provenance d'un autre centre. "Cependant, ils n'étaient pas d'accord avec le placement dans cet hébergement", a déclaré Achim Jaspers. "L'infrastructure ne leur plaisait pas et il y avait des problèmes de réseau pour la réception des téléphones portables." Selon les informations de Monsieur Jaspers, les responsables du centre d'hébergement avaient promis de s'occuper de ces problèmes. (...)

Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

11 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Cela aurait été possible P. sauf que… les Africains ne vont pas nous accueillir en cas de conflit. Nous n’avons qu’une seule terre. Ils se foutent éperdument des droits de l’Homme. Beaucoup d’Européens n’ont pas compris qu’ils n’ont pas de solution de secours en cas de guerre.

    Regardez donc comment les migrants sont traités en Afrique du Nord…

  2. Posté par P. le

    Dans 20 ans, les européens fuiront l’Europe et migreront en Afrique. Et dans 50 ans, l’Afrique sera devenu un continent luxuriant, où l’agriculture nourrira tout le monde, où l’économie tournera à plein régime. Et dans 50 ans, l’Europe croulera sous le poids d’une démographie galopante, l’économie sera au point mort et sera en pleine guerre entre les diverses ethnies qui sont venus la coloniser.

  3. Posté par Jack Palance le

    ….et les allemands rééliront les mêmes traitres qui les on mis dans ce merdier !…..la vie continue.
    Le peuple dans sa grande majorité à déjà le cerveau complètement gangréné par la propagande des « élites » et SI un jour il va enfin commencer à comprendre….il sera bien trop tard !

  4. Posté par Sonic le

    « Plus les tyrans pillent, plus ils exigent ; plus ils ruinent et détruisent, plus on leur fournit, plus on les gorge ; ils se fortifient d’autant et sont toujours mieux disposés à anéantir et à détruire tout ; mais si on ne leur donne rien, si on ne leur donne point ; sans les combattre, sans les frapper, ils demeurent nus et défaits » (La Boétie – Discours de la servitude volontaire)

  5. Posté par miranda le

    L’EUROPE VA DECOUVRIR QU’ELLE HEBERGE DES MIGRANTS ENFANTS GÂTES.
    On ne reçoit pas toujours les migrants qu’on espère. Ils ne ressemblent pas tous aux immigrés que l’on recevait jadis et qui venaient pour TRAVAILLER.
    Aujourd’hui, on reçoit aussi des petits matérialistes paresseux qui sont très renseignés sur la protection sociale de nos pays.

  6. Posté par Jim Jardashian le

    C’est très bien ainsi. Plus ces sauvages casseront et causeront des dégâts, plus vite les Européens comprendront qu’ils devraient être renvoyés chez eux. Apparemment, les Européens sont très lents à la comprenette, comme on l’a vu en Espagne récemment quand des milliers d’idiots utiles ont manifesté en faveur des clandestins.

  7. Posté par observateur le

    C’est plus une immigration , mais une invasion/colonisation que les peuples Européens ne veulent pas , à part quelques gauchistes , verts , ecolos, socialos qui ont la haine de soi et de leur pays et qui sont en extase devant ce nouveau « peuple élu » qui a été colonisé, mis en esclavage, exploité par les méchants blancs Européens.
    Les dirigeant Européens comme Junker, Merkel, Hollande et leur amis soros, Bergé etc…se réjouissent de ces nouveaux esclaves qu’ils offrent au patronat et aux multinationales pour faire baisser les salaires et aussi décomposer la société , la diluer, la submerger pour détruire son homogénité, sa cohésion sociale, son mode de vie, ses racines, sa liberté , sa sécurité , son idéentité , ses valeurs etc…afin qu’elle ne puisse plus se révolter pour maitriser son destin …
    Ce n’est pas l’économie ou l’écologie qui sont le plus important , mais bien le péril migratoire ( un vrai impérialisme religieux, idéologique, démographique, politique et colonisateur qui veut imposer ses codes et sa loi chez nous ) , ce qui rendra vite nos enfants minoritaires chez eux. Et on aura perdu nos pays sans avoir résisté, ni tiré un coup de feu. Ce sera bien la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’un peuple perd son territoire sans guerre pour devenir une minorité dominée …et ce sera irréversible.

  8. Posté par Ralebol le

    Ah parce que le togo et le ghana (sans majuscules) sont en guerre? Mais il faut arrêter de se foutre de la gueule du peuple! Ces gens n’ont strictement rien à faire chez nous et les accueillir est un scandale. Qui va rembourser les 10000 euros de casse? Ces tarés? Et un agent de police est grièvement blessé, pourquoi? Parce que ces parasites n’ont pas le luxe et le confort dû à leur rang? Mais je rêve, ou plutôt non, nous cauchemardons. Mais pour ce qui est de se réveiller…

  9. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    « Ils n’étaient pas d’accord » …
    Apres ca on continue encore de les considérer comme des êtres respectables qui seraient ou pas d’accord… mais surtout il faut les garder pour que le cochon allemand qui travaille puisse continuer à les nourrir-loger-équiper et financer leurs caprices.
    C’est également le cochon allemand qui aura aussi la chance de nettoyer derrière eux…
    C’est franchement à ne pas croire ses yeux… une civilisation aussi dégénérée et en une telle perte de repairs mérite bien de disparaître.

  10. Posté par Lieger le

    Retour au bled .Là bas les réseaux ne manquent pas. Merci

  11. Posté par Poulbot le

    Expulsions dans leur pays d’origine par le premier avion avec des fer aux pieds et aux poignets .
    Faire de même avec tout les autres d’ailleurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.