L’immonde “Burn out”, le roman de Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah, où Christiane Taubira a trouvé une “littérature belle et profonde”

Christian Hofer: Bien évidemment la haine de la France, du Juif et le soutien de cette socialiste sont totalement passés sous silence dans notre presse romande. Il y a des sujets qu'il vaut mieux soigneusement éviter afin de ne pas écorner l'image des socialistes. Par contre, le moindre tweet de Donald Trump sera répliqué à l'infini.

**********

Travail effectué par Monsieur 

 

(…) la France, mon fils, la France c’est vraiment un refuge de merdeux (…) sites de cul (…) petites salopes (…)

burnout_042

 

 

putain de clown de merde (…) comme les juifs, des traîtres. Ils méritent de partir (…) Si on est là, c’est pour les crever, un par un (…) pistes de merde (…) putain de boue (…) connard

 

burnout_053

 

 

Fils de chien (…) ta race maudite (…) putain de trou de bordel de merde (…) comme une petite pute qui venait de se faire défoncer la chatte (…) Tapette (…) fils de pute (…) enculé de ta mère (…) gueule de merde de clown (…) lui baiser sa mère (…) Un putain de mécréant de moins

burnout_054

 

 

t’exploser ta putain de grosse cervelle de merde (…) ces putains de sales putes de feujs (…) putain de tempe d’enfoiré (…) putain de ta race

burnout_055

 

 

Fils de pute (…) pour un petit fils de pute de moins (…) Qu’il crève.

burnout_056

 

 

bien docile pour un Arabe (…) Ils pourraient presque te sucer pour que tu tamponnes leurs passeports rapidement

burnout_065

 

 

Nous, les Blancs, tu nous fais faire ça, on te pleurniche dans les pattes. Les 35 heures, mon cul (…) Les Arabes, eux, ils n’ouvriront pas leurs gueules

burnout_113

 

J’avoue, je bandais. Ma queue était bien dure, comme quand j’étais allé baiser la première fois (…) Salope (…) Salope

burnout_145

 

Mon cul, c’est du poulet (…) rafler une putain de mairie de province (…) Les vieilles, elles mouillent dans leurs couches

burnout_148

 

ils ont la queue dure comme du bois, ces bâtards (…) dans leurs gros ego [sic] de journalistes de merde

 

burnout_150

 

Ils te tendent le micro et te branlent en même temps (…) idiot de journaliste (…) me sucer la queue à l’heure du goûter

burnout_151

 

la tête de David Pujadas qui sait pas aligner trois mots. Un bon coincé du cul

 

 

burnout_157

 

 

mouillent dans leurs couches pour des ministres de droite (…) Vivement qu’ils votent la fin de vie qu’on puisse te piquer, ma vieille

 

 

burnout_160

 

Ouvrage acheté sur Amazon
Source de la citation de Christiane Taubira: Facebook

taubiracitation

 

Source: blog.sami-aldeeb.com

12 commentaires

  1. Posté par HAKIN C. le

    Il y a un excès de confiance fumeuse socialistement BCBG chez Tobira en cet infame embryon cramé de torchon, nommé ‘philosophie’ chez Tobira. Encenser cette négation d’éducation et de respect en l’homme et la femme est une abjection provocatrice pas acceptable dans nos sociétés européennes. Moi, j’ai un couteau suisse dans ma poche … Je veille sur vous ! Le reste n’est que de la roupie de sansonnet …

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    Je me suis mal exprimée. « Détrompez-moi… » Je faisait référence aux lecteurs de ce site. Pour ma part, je n’en ai pas lu le premier mot. Car, de toutes les informations dégurgitées par le caniveau médiatique qui le flagorne, il est facile de déduire que la prose de Monsieur double-M. barbote, par le fond et la forme, au même niveau. Son encensement par Mme Christiane l’enfoncerait même de quelques étages de par la qualité de l’officiante : petite-bourgeoise complexée, cible favorite du « créatif » soucieux d’épater son identique, et la plus empâtée d’hypocrisie des grenouilles du bénitier « humaniste-progressiste ». Mais, attention, je ne suggère pas que Mme C., s’y connaissant comme une chèvre en beauté et en profondeur, ne peut avoir été chavirée que par « la hideur des pensées » de notre écrivassier-purgeur…

  3. Posté par Caughnawaga le

    C pas le gars qui est parti la queue entre les jambes tellement qu’il avait peur.

    J’ai commencé à lire et j’ai arrêté assez vite c du porn mal écrit en plus. C pas du Victor Hugo. Ça va finir comme papier recyclé.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Prix Nobel de la Paix à Obama en 2008.
    Prix Goncourt 2017 à ces deux ploucs totalement irradiés de la cervelle ?
    En plus d’insulter et de menacer gravement la France, les Français et tous les Blancs de la Terre, ces ratés salissent la langue française en descendant plus bas que les égouts. Ces cafards et leur éditeur mériterait d’être poursuivis en justice pour propagation de la haine envers une ethnie – la nôtre.

  5. Posté par P. le

    @ TulliaCiceronis ,

    Oui, oui. il y en a plein : tous les musulmans qui savent lire et tous les gauchistes. Ca suffit malheureusement à en faire un « best seller »

  6. Posté par Jim Jardashian le

    Quant à la Taubira, on la sait colonisée d’une haine et de ressentiments si profonds qu’elle en est inguérissable. Ceux-ci ne disparaîtront qu’avec elle. De plus, c’est une complexée comme seules les personnes de son type en sont capables.

  7. Posté par TulliaCiceronis le

    Détrompez-moi : se trouve-t-il vraiment quelqu’un pour lire ne serait-ce que le premier mot d’une camelote vantée par des médias dont on sait qu’ils ne font plus la différence (s’ils ont jamais su la faire) entre littérature et épluchures, entre un écrivain et un inculte chieur de phrases ?

  8. Posté par Margo le

    Mon Dieu est-ce possible ? Tant de haine, de jurons, de bassesses et d’ignominie. Ces petits rats nuisibles, malfaisants, répugnants et ignorants sont à présent découverts ! Dans tant d’autres pays… ils seraient déjà secs pour moins que ça. Une ode au génocide de nos origines, valeurs et culture ! Pauvres humains… qu’ils sont censés être !!! A QUAND LE GRAND MENAGE ????

  9. Posté par Jim Jardashian le

    Sodome et Gomorrhe en pire, voilà où en sont des pans entiers de notre société.
    Avilissement, abêtissement, inculture fière de l’être, banalisation du mal, de la grossièreté, de la vulgarité et de la violence, relativisation de tout, inversion des valeurs et des normes, confusion et désespoir, haine exponentielle, c’est l’ambiance « Contemporaine », le milieu toxique qui nous menace notre santé physique et psychique.

  10. Posté par Bussy le

    On ne les mérite pas, c’est ça ????….. quel est leur apport à nos sociétés ? Le voile signe de soumission ? L’abattage halal ? La vie dirigée par des imams complètement arriérés et maintenant cette littérature belle et profonde…..
    « Si ceux qui partent pouvaient le comprendre plus tôt, on aurait arrêté d’y aller il y a longtemps »…. allez-y, n’hésitez pas, repartez et ne venez plus !

  11. Posté par Yolande C.H. le

    Scandaleux de faire croire que c’est du second degré parce ce texte est édité par le Seuil dans la catégorie roman de la littérature française! Or, c’est la réalité d’aujourd’hui qui y est décrite, c’est ce qui se passe dans nombre de quartiers des cités.
    Les non musulmans se taisent pour ne pas activer tout ce qui s’accole à la discrimination et au racisme. Les musulmans qui serinent que ce n’est pas ça l’Islam (puisque dans ce texte il y est fait explicitement référence), quant à eux, pas un seul à ma connaissance, n’a émis une critique envers leurs coreligionnaires. Amalgame ou pas d’amalgame ?

  12. Posté par Yolande C.H. le

    Cette culture qui s’est construite depuis le Moyen-Age et qui a eu pour fonction d’élever les consciences, est tombée dans la fange la plus abjecte. Le vivre-ensemble a été radié du territoire.On ne peut pas demander aux indigènes de faire avec.
    Une ville détruite peut se reconstruire, pas une culture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.