25 commentaires

  1. Posté par Jean-Claude le

    Il fait quoi à l’aéroport de Genève? Il prépare les explosifs?

  2. Posté par Descombes Pierre le

    « Nourrir un serpent en son sein », vous connaissez? C’est comme le  » rebelle » Stress, (vous savez, ce mononeurone qui croit qu’il fait de la musique), il fait maintenant de la pub pour le coca zéro!

  3. Posté par TuliaCiceronis le

    Grand merci ! Et merci, d’une manière générale, pour votre engagement.

  4. Posté par INFO le

    « Ordonnance concernant l’équipement personnel des militaires (OEPM)
    Art. 7 Reprise préventive de l’arme personnelle
    1 Si des éléments donnent à penser qu’un militaire pourrait constituer un danger pour lui-même ou pour autrui, ou s’il y a d’autres indications d’un usage abusif de son arme personnelle, le commandant d’arrondissement ordonne la reprise à titre préventif de l’arme. Il peut charger le corps de police cantonal de s’en saisir pour la lui remettre.
    2 Les autorités fédérales, cantonales et communales ainsi que les médecins et psychologues traitants ou experts peuvent, s’ils ont connaissance d’éléments ou d’indications tels que ceux visés à l’al. 1, en informer l’Etat-major de conduite de l’armée ou le Service médico-militaire. Les militaires qui ont connaissance d’une telle situation peuvent s’adresser à leur commandant. Dans les cas avérés, celui-ci prend immédiatement les mesures qui s’imposent.
    3 L’Etat-major de conduite de l’armée peut, s’il a connaissance d’éléments tels que ceux visés à l’al. 1, ordonner au commandant d’arrondissement de procéder à la reprise préventive de l’arme personnelle; il doit motiver sa décision par écrit.
    4 Un tiers ayant connaissance d’éléments tels que ceux visés à l’al. 1 et ayant accès à l’arme personnelle du militaire peut, à titre préventif, déposer celle-ci dans un centre logistique ou dans un magasin de rétablissement de la BLA ou la remettre à la police, en indiquant les raisons. »

    http://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20031028/index.html

    « Loi fédérale sur les armes, les accessoires d’armes et les munitions (Loi sur les armes, LArm)
    Art. 31 Mise sous séquestre et confiscation
    1 L’autorité compétente met sous séquestre:
    b. les armes, les éléments essentiels d’armes, les composants d’armes spécialement conçus, les accessoires d’armes, les munitions et les éléments de munitions trouvés en possession de personnes qui peuvent se voir opposer un des motifs visés à l’art. 8, al. 2
    Art. 8
    2
    c. dont il y a lieu de craindre qu’elles utilisent l’arme d’une manière dangereuse pour elles-mêmes ou pour autrui »

    http://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19983208/index.html

  5. Posté par TulliaCicéronis le

    Au modérateur !
    J’ai bien écrit : «Vous sentire insultez par un nabôt qui «panse comme je p…e», vous me décevée!. » Que cette note de dérision vous ait échappé est accablant ! Par ailleurs, quand on se mêle de dispenser des leçons d’orthographe, on le fait correctement : croyez-vous vraiment que le substantif « nabot » s’écrive avec un accent circonflexe ? Et on les dispense à tous (mais il est vrai que vous auriez fort à faire) ! Pour terminer : si le présent message devait être censuré, je le publierais ailleurs. A bon entendeur.

  6. Posté par Dany Le Pieux le

    Moi je vous invite à prendre une bonne heure de votre week-end et à faire un tour sur le facebook de madame Ada Marra. Vous pourrez constater que la plupart qui militent pour la naturalisation facilitée n’ont que haine, ressentiment, aigreur envers Notre Pays La Suisse. Ne vous y trompez pas ces gens ne veulent pas la naturalisation facilitée par un souci d’equité ho non! Mais par vengeance, car ils savent que la majorité qui sera concernée oar cette naturalisation seront plus proche de La Mecque, d’Alger, de Pristina, de Sarajevo, de Tombouctou que ils seront proche de La Prairie du Grütli et n’aurons de cesse que de détruire les bases de l’Identité de Notre Pays. Votez NON à cette infâme initiative

  7. Posté par Hexgradior le

    @ Lord
    Donnez-nous alors le lien Internet de la question, grand malin, sinon retournez dans votre bobosphère…

  8. Posté par TulliaCiceronis le

    « Vous sentir insultés par un nabôt qui « pense comme je p…e », vous me décevez!. » Plus sérieusement : encore un deuxièmo qui en veut à la Suisse d’avoir permis à ses géniteurs de déguster autre chose que la couche supérieure de la couenne du fromage ? Je ne peux pas y croire!

  9. Posté par RealrecognizeReal le

    Voici comment ces pays du tiers-monde (dont les balkans font partie) nous remercient de leur avoir sauvé la vie lorsqu’ils étaient réfugiés. Il faut manu militari expulser toute cette racaille sous-développée, et suissisez cette Suisse avec des autochtones à défaut de la distribution de passports!

  10. Posté par jean le

    tiens ils ont le droit de customiser leurs fass maintenant ? et de fumer pendant la garde ?… tstssss ces fantassins ne sont plus ce qu’ils etaient. plus serieusement jespere quil sera sceance tenante viré de notre armée !!!!

  11. Posté par Lord le

    Si on rajoute le mots « Raciste »après Fromage ça change tout le contexte. Et de Savoir avec qui ils discutait serait intéressant à savoir.Mr.Musliu parle de raciste Suisse !!! C est facile de juger quand on nous montré la réponse mais pas la question ??????

  12. Posté par Philippe Poncet le

    Feu mon père, qui s’est éteint il y a déjà 13 ans, me l’avait dit:

    « Le péril de ton siècle sera les invasions passives »

    Voilà voilà

  13. Posté par Armulis le

    Les fantassins : très utiles, indispensables même, mais si peu formés à la compréhension du monde…

  14. Posté par Le Taz le

    Voilà, encore un décérébré congénital qui est chez nous grâce à l’infâme Calmy-Rey, il faudra bien un jour interdire la double nationalité et envisager de dénaturaliser certains individus qui n’ont rien de suisse !

    Il nous faut au plus vite mettre un terme à la libre circulation, quitte à renoncer aux bilatérales, sinon notre pays est fouttu, il est déjà mal en point !

  15. Posté par Hexgradior le

    Cette tête de vainqueur analphabète est le pure produit d’une intégration réussie selon les idéaux des gauchistes et des mondialistes de tous poils. Merci, merci et merci encore à la gauche de distribuer notre passeport à la racaille qui nous crache à la gueule…

  16. Posté par Derek Doppler le

    Strictement aucun rapport: http://bit.ly/2l2HXsX . De même que tous ces braves employés de l’aéroport de Genève à têtes d’armaillis et en gilets fluos que l’on peut voir à l’arrêt « Tour de Contrôle » des TPG.

  17. Posté par UnOurs le

    Ces gens agissent et pensent comme des parasites.
    Ils repèrent un hôte sain et pondent leurs « oeufs », incapables qu’ils sont de développer par eux-même des sociétés fonctionnelles et vivables.
    A nous de réagir en conséquence…

  18. Posté par Yolande C.H. le

    Insupportables tous ces fourbes, ces filous ou canailles qui crachent, au propre comme au figuré, sur notre communauté et pervertissent la jeune génération, la leur comme la nôtre. Et ce n’est pas la naturalisation qui va les métamorphoser, ni même la maîtrise de la langue.
    Ada Marra, Amarelle et consorts , les faiseurs de ces nouveaux suisses.

  19. Posté par bigjames le

    Eh, Martine, t’as du boulot là !!!

  20. Posté par Aude le

    Oh..oh…..ça commence comme en France…..
    Lorsqu’on a le passeport suisse….on peut tout se permettre…..Insulter les Suisses….et leur dire de quitter leur propre pays…..LE CULOT…. de ces islamistes endoctrinés n’a pas de limites…
    Si cela ne s’appelle pas invasion ou grand remplacement….dites-moi…ce que c’est!
    Et croyez que ce genre d’individus vont se faire de plus en plus nombreux…..
    Ce type PUE….la….TRAITRISE!!!!!
    Une raison de plus de voter NON pour des naturalisations facilitées…..Aucune envie que la Suisse devienne une Grosse banlieue française……….

  21. Posté par pholos le

    Ecœurant, et avec la bénédiction de nos journalistes et politiques et peuples gaucho ,faudra pas pleurer quand ils vont tirer dans le tas car c’est la suite.

  22. Posté par miranda le

    Si l’islam que nous avons connu et vécu pendant des années et qui n’avait rien de gênant ou
    d’envahissant, avait pu continuer, nous n’en serions pas là.

    Merci les frères musulmans, les salafistes, les wahabites pour le désordre que vous avez semé dans les pays d’Europe et d’ailleurs en influençant les jeunes des deux côtés, du côté musulman et du côté occidental qui n’ont plus le goût de l’amitié entre eux et développent petit à petit des sentiments haineux. quasi dangereux..

    Croyez-vous que les peuples vont rester sagement assis à regarder leur destin « se briser »?.

    Les pays musulmans vous chassent régulièrement et vous trahissez ceux qui vous ont accordé l’asile. C’est ça votre remerciement?. Mais les peuples ou les états se réveilleront.

  23. Posté par Christian Hofer le

    Regardez comme leur racisme à notre encontre est permis, banalisé.

    C’est cela que la gauche a fait entrer chez nous: de la racaille!

  24. Posté par Loulou le

    Donc ce type a un passeport Suisse, un uniforme et un fusil d’assaut De l’armée Suisse et travaille à l’aéroport de Genève. Faut faire tourner. On remarquera aussi qu’il est analphabète. Racisme, menace de génocide.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.