Un islamiste dangereux libéré à cause d’une erreur judiciaire et logé dans un hôtel à Rennes

post_thumb_default

 

21/01/2017 – 08h30 Rennes (Breizh-Info.com) – Après les attentats du 13 novembre au Stade de France et au Bataclan, l’islamiste David Pagerie avait été assigné à résidence à Angers. Considéré comme radicalisé et dangereux, l’appartement dans lequel il se trouvait avait été perquisitionné en août 2016. Dissimulés dans un faux plafond, les enquêteurs avaient découvert […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Roma29 le

    Gifle et terrorisme : quel rapport ?
    On a fait un foin sur la giffle de monsieur E.Valls qui, disons-le clairement, est inadmissible. La violence est condamnable et ne résout rien. C’est INCONTESTABLE !
    Mais relativisons : le jeune homme a-t-il réellement gifflé ? Est-ce une agression ?
    Ce genre de geste, « un semblant de giffle », dont l’intention n’était probablement pas de la donner, est assez anodin et de telles plaintes encombreraient les tribunaux 365j/an !..
    En fait la gifle de monsieur Valls c’est, pour nos édiles moralisateurs, la République menacée. Cela ne méritait pas une plainte mais seulement une intervention plus sincère et grand seigneur devant les médias.
    Mais la justice va très vite dans le cas de monsieur Valls pour prononcer le verdict au nom de la sacro-sainte Morale qui doit être respectée en France.
    Alors, peut-on trouver normal au nom de la Morale, qu’un djihadiste dangereux, David Pagerie, soit logé à l’hôtel, à Rennes, aux frais du contribuable, après avoir été libéré pour «vice de procédure» ?
    Est-ce normal alors que les preuves sont accablantes (éléments djihadistes dissimulés dans un faux plafond à son domicile) ?
    Mais non, il ne fallait surtout pas le loger en taule, au pain sec et à la soupe claire, malgré les preuves incontestables!..
    Car le loger en taule eût été immoral, ni très humain, ni très religieux !..

  2. Posté par lepère hoquet le

    Un islamiste dangereux est à neutraliser. Lepère Hoquet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.