Migrants : le pape écrit à Hidalgo pour la féliciter (Vidéo)

post_thumb_default

Anne Hidalgo a eu l’agréable surprise de recevoir mercredi une lettre du Vatican. Dans son courrier, le pape François félicite la maire de Paris pour son engagement pour l’accueil des migrants dans sa ville. Une lettre relayée sur Twitter par le conseiller en communication d’Anne Hidalgo.

« Je sais vos initiatives, vos batailles personnelles et les obstacles que vous devez surmonter. C’est pourquoi je souhaite vous exprimer mon admiration et ma gratitude pour votre action avisée et votre persévérance en faveur de nos frères et sœurs réfugiés« , lui a ainsi écrit le Souverain Pontife.

Des félicitations visiblement pas du goût de Robert Ménard. Le maire de Béziers s’est empressé de réagir sur son compte Twitter. « Accueil des migrants : le pape félicite Anne Hidalgo. Je croyais que le suicide était interdit par l’Église« , ou encore « François finira par faire le pèlerinage de la Mecque« , a-t-il ironisé.

Crise migratoire. Le pape François a écrit cette semaine une lettre à la maire de Paris, Anne Hidalgo, pour la féliciter de son action en faveur des réfugiés et l’inciter à persévérer. [...]

 

Valeurs Actuelles via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Thierry Theller le

    @Philippe le 16 décembre 2016 à 13h51 : « Décidément notre monde marche sur la tête. »

    Et pas seulement le monde séculaire… Et c’est rien de le dire…
    Du coup, Satan a un allié de poids. Sa nouvelle demeure, sa nouvelle adresse…? Le Vatican.
    Pourtant, ce ne sont pas les avertissements du ciel qui, à cet apostat de la bonne nouvelle, ont pu faire défaut. Rappelons-nous l’éclair sur le dôme de ce repaire démoniaque. Ainsi que la croix qui – comme le cri d’un condamné-, s’est brisée sur la poitrine de ce suppôt des ténèbres. Au fil du web et à ce sujet, ce ne sont pas les exemples qui manquent…
    Alors ? Un pape cette caricature vivante du Christ ? Cette contrefaçon d’homme de Dieu ? Ce simulacre de la piété chrétienne ? Cette incarnation de la confusion christique jetée comme une nouvelle couronne d’épines dans le coeur des chrétiens ?
    Vous avez dit antéchrist ? C’est-à-dire, celui qui – ami des oligarques et des franc-maçons- embrasse désormais les mains, et bientôt les pieds, des représentants du chaos mondial ?

  2. Posté par Sancenay le

    et pour l l’avortement de masse , il compte aussi la féliciter ?

  3. Posté par Charles Alexis le

    « Mééévui, c’est ça qu’il faut faire, Cher François, en accueillant sans compter nos remplaçants, en majorité membres de la religion d’amour, gloire et beauté! Franchement, Cher Antipape, c’est pour quand votre conversion à l’islam? Ne répondez pas … je plaisantais! Et je dois accepter que de nombreux chrétiens, malgré vos signes évidents de soumission et de collaboration avec La Secte, continuent à vous considérer comme le digne représentant de l’église catholique. »
    En cette période de fêtes et d’amnistie fiscale, on ne peut pas trop reprocher aux gens de croire au Père Noël. Mais bon, dans ce cas, on est plutôt dans le déni de réalité. Un peu comme des parents, qui refusant de croire à la cocaïnomanie de leur progéniture, demanderaient à cette dernière de ne pas mettre de sucre glace partout quand il mange de la bûche de Noël.

  4. Posté par Philippe le

    Merveilleux les « socialo-bouffeurs de curés » félicités par le pape. Décidément notre monde marche sur la tête.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.