Diplomatie française : Lorsque Hollande et Anne Hidalgo insultent Donald Trump

post_thumb_default

Le 15 octobre, le chef de l'État assurait qu'"aux États-Unis, une présidente serait élue". Encore un couac et une "pensée magique" sans lendemain !

Parfois, mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d'émettre un pronostic. Surtout quand on est président de la République et que l'on s'exprime devant des caméras. « Il y a des élections qui vont se produire aux États-Unis, une présidente va être élue », prédisait François Hollande le 15 octobre dernier, lors d'un discours sur l'Europe prononcé à Paris dans le cadre d'une conférence. À peine a-t-il prononcé cette phrase qu'il est interrompu par une salve d'applaudissements. Visiblement content de son effet, le chef de l'État prend quelques secondes avant d'enchaîner...

Source

 

https://youtu.be/2T34wXRGXfM

 

De telles âneries, souvent énoncées avec une arrogance inouïe, sont visiblement la marque de fabrique des socialistes puisque Anne Hidalgo avait affirmé que Donald Trump est "très stupide" lors de sa visite à Londres le 10 mai 2016. Le tout dans un anglais qui ferait honte à un écolier, spécifiquement pour la maire d'une ville internationale comme Paris.

“He is stupid. He is very stupid. And I think the example… are all the people Muslims, Catholics, Athée (sic) , and I am athee (re-sic) . We are in the life, we are in our mission. Mister Trump is so stupid, my God, my God.”

Cela démontre à loisir le niveau de compétence des politiciens français actuels: des gens qui ne se privent pas pour critiquer Donald Trump alors qu'ils ne sont pas en position de le faire.

https://youtu.be/d1EpJt8FmZY

7 commentaires

  1. Posté par henne le

    hollande est pitoyable

  2. Posté par daniel sionneau le

    je sais pas, j’ai pas lu, mais j’ai entendu causer… et puis je suis Français, Mossieur!!!
    c’est cela la diplomatie française socialiste…

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Il fait pitié le bougre. En arrivé là et tout seul. Il délire, il fait mettre son délir sur papier. Du jamais vu! Pour son bien il faut l’enfermer.

  4. Posté par mc le

    Sans aucun doute que son mirroir ne peut plus la voir.
    Quand je pense qu’on vote pour ces faussaires de la démocratie, et ils osent
    aussi critiquer la
    démocratie Suisse.

  5. Posté par veinfeld le

    pourquoi invoquer dieu  »’my god »’,lorsque l’on se prétend athée….

  6. Posté par alizee le

    A nous de degager bientot ces islamogauchistes qui detruisent la France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.