Scandale sur le clan Clinton : La Bombe de Wikileaks dont vous n’avez jamais entendu parler

Première traduction doublée

Yann Merkado inaugure un nouveau format de traduction : le doublage.
Si vous faites buzzer cette vidéo, il prendra le temps d’en faire de nombreuses autres.
Bon visionnage, et à vos partages !

Alors que les médias vous distraient en accusant Trump, accumulant quotidiennement des articles artificiels à charge, de grosses révélations ont émergé.

Source

Christian Hofer: A noter que maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise est une technique de manipulation très connue, dont aujourd'hui nos médias abusent (censure des actes criminels des migrants,  étalage de stars nues, déni de réalité et minimisation, diabolisation des personnes de droite, focalisation sur les sujets annexes tel le sport, propagande pro immigration et pro islam).

2 commentaires

  1. Posté par blanche le

    je pense que l’UE applique la même politique, un peuple mal formé, mal éduqué, à qui l’on vend des informations remaniées et orientées, est plus facile à diriger… la France est en haut du podium dans ce domaine.

  2. Posté par Vautrin le

    L’idée est bonne.
    Les Wikileaks à propos de la Clinton sont très abondants. Naturellement, c’est l’omerta dans les médias de propagande subventionnés : qui en parle en dehors de la Réinfosphère ?
    Le lecteur avisé qui prend la peine de télécharger les Wikileaks, documents à charge, est quelque peu submergé par l’abondance de renseignements, mais il ne peut que constater l’extrême corruption d’Hitlary et de sa secte. Du temps des « Pères fondateurs », une telle corruption aurait mené la candidate au gibet. L’Amérique d’aujourd’hui, celle des monopoles, n’a plus rien à voir avec la grande démocratie étudiée par Tocqueville. À cause de cela, tous les pays occidentaux sont en danger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.