Italie: Le migrant monte dans le bus sans payer et provoque un véritable enfer en tabassant les passagers

Un migrant qui ne voulait pas payer le billet a frappé le conducteur et les passagers. Bloqué par des passants, il a été arrêté par la police.

L'agression du migrant dans le bus

L'incident a eu lieu dans la capitale et le protagoniste est un homme de 20 ans de couleur. Quand il est monté dans le bus, "comme s'il était fou", il a commencé à donner des coups de pieds et de poings aux passagers qui ne comprenaient pas ce qu'ils avaient fait pour provoquer la fureur du migrant. Et c'est ainsi qu'ils ont été contraints de fuir, abandonnant le moyen de transport public.

A ce moment-là, le migrant a déversé sa colère sur le conducteur du bus, une femme, qui heureusement a été en mesure de s'enfermer dans la cabine.

D'autres passants ont assisté à la scène et ont immobilisé l'étranger. Peu de temps après, la police est arrivée afin d'arrêter l'homme de 20 ans, qui est à présent accusé de violence et de résistance.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

17 commentaires

  1. Posté par Vincent le

    Un « déséquilibré » sans doute ! Un « sauvageons » !

  2. Posté par Toscane le

    Il faut à tout prix que tout le monde prennent des cours de krav maga pour l auto defence et agire ensemble quand l un d entre eux agresse une personne ils se calmeront Surement en voyant que l on se défend

  3. Posté par Babinot le

    Achetez à vos filles des tazers afin qu elles puissent se défendre c est pas excessif et ça peux leur sauver la vie moi c est fait

  4. Posté par Margo le

    Respect et tolérance qu’on nous dit.. pour des « sauvages parasites illégaux »… ça marche plus.

  5. Posté par Jean-Noel le

    il faut vraiment inscrire vos jeunes filles à des sports de combats : URGENT

  6. Posté par Martina Marietta le

    J’ai vu ça, il y une dizaine de jours à Genève. Un homme de couleur, qui a commencé a agressé verbalement une jeune fille. Lui disant de ne pas la regarder. L’homme assis à côté d’elle est intervenu en demandant à cette personne d’aller se rasseoir. Ce personnage est parti en insultant la jeune fille. Problème, l’homme qui était assis à côté s’est trouvé être le père de la jeune fille. Comportement exemplaire du père qui s’est levé et à fait asseoir cet agresseur. Puis il s’est rassis, et l’agresseur s’est relevé et à continué à insulter. Personne, ni moi d’ailleurs, n’est intervenu pour l’aider. Entre nous, le père n’a pas eu besoin de nous, il a bien géré la situation bien qu’à un moment, j’ai cru qu’il allait fracasser ce personnage « haut en couleur ».

  7. Posté par Tommy le

    La population européenne s’est vu incruster dans l’esprit le fait que si un étranger commet quelque délit que ce soit, c’est en tant que VICTIME de la société blanche, qui a tant fait souffrir ces populations composées d’attardés consanguins.
    Bref, nous n’avons qu’à nous plonger dans notre journal, consulter notre smart-phone, détourner le regard. Sinon, nous sommes voués aux gémonies par la gauche bien-pensante.
    Raciiiiiiiiste!

  8. Posté par Bernie marchant le

    Les passagers italiens sont très courageux, bravo à eux… En France ils auraient été mis à l’examen pour violence sur migrant et certainement traités de « racistes ».

  9. Posté par cheyssac jean-louis le

    pourvu qu’il ne porte pas plainte contre les passagers du bus !!!!

  10. Posté par Bonnet le

    Je me demande si , en FRANCE ,les gens seraient intervenus ?? Pas sûr !!

  11. Posté par Michel le

    Il n’y a pas besoin « de faire quelque chose « pour que ces dingues s’en prennent aux européens !
    Ils sont en terrain conquis ! Les « chefs » européens les ont fait venir, leur donnent de l’argent pour les récompenser de leur fainéantise et de leur analphabétisme , ils sont soignés gratuitement , s’ils veulent du sexe , ils violent les kouffars , femmes, enfants , c’est recommandé par le bouquin de leur secte !
    Mais, nous, les mécréants commençont à en avoir assez de supporter ces rebuts de l’humanité. Alors, il est temps de les renvoyer d’où ils viennent, et de chasser les despotes qui veulent nous mener au chaos .Tous les européens doivent s’y mettre!

  12. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    En France des passant n’oseraient jamais neutraliser un attaquant s’il est « diverse »… comme c’est une chance pour nous, il faut subir les quelques minus inconvénients, et se résigner si par malheur ca tombe sur soi…

  13. Posté par coocool le

    Bravo pour le courage des passants qui l’ ont arrêté

  14. Posté par Koenig le

    Une chance pour l Europe ……..

  15. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ce n’est pas dans un bus qu’il devrait embarquer, mais dans un camion-poubelle et encore, ce serait un déshonneur pour les ordures.

  16. Posté par GeraldS le

    Mais quel enrichissement ces migrants , on ne pourrait vraiment plus s’ en passer tellement ils sont gentils , polis , agréable à vivre. Une chance extraordinaire pour l’ Europe .
    .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.